dzorg a écrit:desactive ta correction automatique greg par ce que on a du mal a te lire des fois
apres en chemise rayé avec un casque vl a le look du pilote
dzorg
Chemise rayée, pantalon de costume, souliers pointus et 1 gramme dans chaque œil

ça ne m'a pas empêché de débrancher le cerveau par moment même si j'étais censé y aller tranquille car le proprio du circuit me connait et m'avait avertis
L'asphalte élastomère est vraiment cool avec les pneus, pas abrasif du tout. Et une sensation de facilité, ça décroche assez tôt mais très progressif et ça raccroche après (un peu comme en kart), excellent pour les débutants ou les drifteurs. La piste bien que relativement courte est finalement très très fun et bien sécurisée, elle "pousse au crime". Je la préfère à Folembray ou Clastres (ancienne version). Bon ça ne vaut pas les Ecuyers mais elle est plus facile. Le double gauche qui se referme est technique et intéressant pour apprendre à placer une voiture sur les freins (gaz entre les 2 portions et frein au moment où il se referme) J'ai regardé mes logs, je prenais entre 1.2 et 1.3g en latéral avec des Federal rsr et 188 chrono en bout de ligne droite.
J'ai aussi essayé une Twingo rs cup poussive qu'il fallait faire tourner au frein à main et pied au plancher rupteur (la pauvre), et une 205 mi16 dépouillée, pas génial mais technique car assez exigeante en pilotage pour réussir à la faire plonger à la corde avec le bon tempo et ressortir vite...si on réussi pas correctement il n'y a pas la cavalerie et la motricité pour rattrapper son erreur de placement (bonne vitesse, frein jusque corde, puis gaz). C'est pour ça que j'aime ma sub on peut conduire comme un porc, c'est pas grave on se poile quand même.
Qui vient ici alors (à part Greg et Dino)?