poupette62 a écrit:trés bon week end![]()
bien rentrés
en fait max 2 // PIOU PIOU 0![]()
merci sev et bertrand pour l acceuil
On veut des preuves pour PIOU PIOU

De rien pour l'accueil

poupette62 a écrit:trés bon week end![]()
bien rentrés
en fait max 2 // PIOU PIOU 0![]()
merci sev et bertrand pour l acceuil
Max62 a écrit:Alors moi je vous mettrai les photos demain au boulot![]()
Ce soir je vais juste vous raconter l'histoire de PIOU PIOU le moineau un peu gorre je l'avoue !!![]()
Nous étions entrain de rouler dans une forêt et d'un seul coup, un oiseau décolle du bas côté droit et PAFFF dans la prise d'air, une aile est arrachée et reste coincée dans la prise d'air et le reste vient taper le parebrise !!!!![]()
Résultat :
c est pas drole !!!![]()
Ensuite on reprend la route et 10 minutes plus tard !!!
Paffffffff un deuxième PIOU PIOU dans le parebrise mais on ne sait pas arrêté, on n'avait pas que ça à faire non plus![]()
Pour revenir à la sortie, un grand merci à Bertrand et Séverine pour le tracé, c'était très bien organisé et on a vu de jolies paysages![]()
Et Béranger ta titine est toujours aussi belle
Max62 a écrit:Alors moi je vous mettrai les photos demain au boulot![]()
Ce soir je vais juste vous raconter l'histoire de PIOU PIOU le moineau un peu gorre je l'avoue !!![]()
Nous étions entrain de rouler dans une forêt et d'un seul coup, un oiseau décolle du bas côté droit et PAFFF dans la prise d'air, une aile est arrachée et reste coincée dans la prise d'air et le reste vient taper le parebrise !!!!![]()
Résultat :
c est pas drole !!!![]()
Ensuite on reprend la route et 10 minutes plus tard !!!
Paffffffff un deuxième PIOU PIOU dans le parebrise mais on ne sait pas arrêté, on n'avait pas que ça à faire non plus![]()
Pour revenir à la sortie, un grand merci à Bertrand et Séverine pour le tracé, c'était très bien organisé et on a vu de jolies paysages![]()
Et Béranger ta titine est toujours aussi belle
poupette62 a écrit:
c est pas drole !!!![]()
chardon bleu a écrit:Sympa votre petite ballade en champagne, les photos sont très bien, c est tout a fait ce genre de rencontre qui m’ intéresse si vous voulez bien de moi une prochaine foi. les sorties circuit c est pas mon truc car j ai une opel astra gsi (150 cv) en preparation carosserie pour faire ça sur les slaloms,mais ce n est pas le sujet ( je m'egare du nord) je pourais vous en parler une autre foi si vous le voulez.
a bientot.
didier
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité