Meeting a Vitrolles le 29 et 30 mai

Un compte rendu de balade, la sortie est passée ? Vous trouverez tout dans cette section !

Meeting a Vitrolles le 29 et 30 mai

Message non lupar titousubaru » Lun 10 Mai 2010 00:06

ImageImage

bonjours a tous, comme vous pouvez le constater sur les flyers c'est le 3eme show tuning du Style Evolution pour se qui n'aime pas le tuning rassurez-vous se n'est pas que du tuning il y auras du DRIFT, gogo danseuse, et d'autre animation et si je viens vous en parler c'est que j'ai un ami qui et de se club il a un toyota supra blanche et il veux faire une expo GT que de la japonaise.
Il y aura des skyline, supra, 350z, mazda rx7 ,8 et d'autre et des subaru et c'est pour sa que je vous propose pour se qui veule venir avec vautre subaru ou lancer ou d'autre japonaise et si vous connaissez d'autre japonaise du style 370z, skyline ou autre son les bien venu bien sur pour tout se qui veule venir l'entrée et gratuit il faudra me dire la marque de la voiture et la couleur pour qu'on vous reconnaisse a l'entrée et qu'il vous place dans le stands japonnait donc pour pouvoir voir qui est intéresser on va se faire une liste pour voir qui veux découvrir de nouvel chose ;)

pour toute question je suis a votre servisse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
titousubaru
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 83
Inscription: Sam 16 Jan 2010 01:00
Localisation: Marignane13700
En ligne: 1d 3m 30s
Ma voiture: impreza WRX
Couleur: bleu
Année: 2001

Re: Meeting a Vitrolles le 29 et 30 mai

Message non lupar titousubaru » Lun 10 Mai 2010 00:07

la liste copier coller pour se qui veule venir ;)

-TitouSubaru :super:
-
-
Avatar de l’utilisateur
titousubaru
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 83
Inscription: Sam 16 Jan 2010 01:00
Localisation: Marignane13700
En ligne: 1d 3m 30s
Ma voiture: impreza WRX
Couleur: bleu
Année: 2001


Retourner vers Souvenir des sorties passées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités