Subaru 51 a écrit:Pour avoir eu une Sub et j'ai une Evo 9.
Le chassis de l'Evo est beaucoup plus pointu, la direction plus précise. Le rayon de braquage est merdique.
Au niveau finition intérieur, je préférai l'intérieur de ma Sub 2005, mais la qualité des plastiques sont pareil pour la Sub et l'Evo.
L'Evo se prépare beaucoup plus facilement que la Sub, pour un budget inférieur.
L'evo est beaucoup plus rare, je ne sais meme pas si j'en ai deja croiser une, par contre les Sub, on en voit beaucoup plus.
L'Evo a une meilleure cote à la revente.
L'Evo 9 est vraiment superbe au niveau gueule, plus joli qu'une Sub 9, plus agressif.
Après je peux pas comparer les puissances car j'avais une Sub WRX 2005 340ch au SP 98 et la j'ai une Evo IX 440 ch au E85.
boris du38 a écrit:Mais en faite , c'est quoi les differences entre une sub EU et une JDM ?
rm91 a écrit:boris du38 a écrit:Mais en faite , c'est quoi les differences entre une sub EU et une JDM ?
sur les impreza:
JDM = WRX EU= GT turbo
jdm= ~260cv origine __________________ EU= ~211cv et 217cv origine
moteur closed deck __________________ Moteur Open Deck
boite renforcé _________________ Boite "normale"
jdm :climtisation Origine non sur les type RA
EU : option sur les GT avant 98
jdm: Rétros électriques rabattable électriquement
EU : rétros électriques, rabattable manuellement
ETC...
si vous pouvez rectifier ou rajouter...
Manu 1er a écrit:
Non les impreza STi JDM non pas de semi closed deck, ni de closed deck à par la 22B !
Les closed deck on les trouve sur les Legacy turbo
kenzo 84 a écrit:Manu 1er a écrit:
Non les impreza STi JDM non pas de semi closed deck, ni de closed deck à par la 22B !
Les closed deck on les trouve sur les Legacy turbo
ah bon je suis certains que les sti 1.2et 3 sont en closed deck !
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités