certains sont bizarres!!
Benjoul a écrit:Beaucoup de réaction négatives malheuresment. Entre les pseudos justiciers de la route, les écolos en DCi qui envoie des particules dans nos poumons et les jaloux......C'est dommage cette mentalité... On a l'impression d'êtres des bandits desfoits...
Mais bon aprés les réactions des enfants sont géniales " oh une Subaru"...et les rencontres avec des personnes passionées sont sympas.
De toutes façons ma Sub est un plaisir personnel, tant pis pour ceux qui n'aime pas...
thc a écrit:Benjoul a écrit:Beaucoup de réaction négatives malheuresment. Entre les pseudos justiciers de la route, les écolos en DCi qui envoie des particules dans nos poumons et les jaloux......C'est dommage cette mentalité... On a l'impression d'êtres des bandits desfoits...
Mais bon aprés les réactions des enfants sont géniales " oh une Subaru"...et les rencontres avec des personnes passionées sont sympas.
De toutes façons ma Sub est un plaisir personnel, tant pis pour ceux qui n'aime pas...
C'est un peu ce qui se passe en Suisse à neuchatel en tout cas de mon point de vue! Le problème c'est que c'est presque devenu une voiture commune ces Impreza (sauf que le plus étonnant c'est qu'en hiver t'en vois presque pas alors qu'en été...) alors maintenant les gens te prennent plus pour un passionné avec une belle voiture mais plutot pour un kéké du tuning... Et le problème qu'il y avais pas y a deux ans c'est que les piétons commence a léver les bras (et a raler) à chaque fois que tu arrive meme que tu es dans les limitations... Avec la corsa j'arrive plus vite et personne ne lève jamais les bras...
Maintenant dés que t'as une sub t'es un taliban de la route pour eux! et sa c'est un peu exaspérant au bout d'un moment!
Bon ca pourrais être aussi du a notre Etat moralisateur, qui voudrait bien devenir au moins, un peu écolo et cela tout en se faisant de l'argent!!!
Tous ca pour dire que en Suisse le mythe de la Sub est en voie de banalisation... Tant mieux dirons les autres tant pis diront certain
Tiëstosub a écrit:pas assez de bruit c'est pour ça
FAB44 a écrit::super: une ligne full décata et une dump et le probléme est réglé !!!
Une sub reste une sub ... Le mythe du rallye.. Merci Colin et Peter.
dzorg a écrit:il y a quelque jour une dame d une 50 aine et son mari qui rentrer dans sa voiture garé a coté me dit
"belle voiture monsieur on prefere celle la que c elle avec un girophare au dessus," je lui ai dit "moi aussi je prefere sans giro merci m dame![]()
dzorg
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités