Doclol a écrit:Magnifique boxer !
Quel age a t-il ? La coupe d'oreille est interdite depuis quelques années...
Pour l'opération de la dysplasie, contacte moi ( par msn... ), j'ai pas mal de truc a te dire a ce sujet... Enfin, si tu veux !
Doclol a écrit:Par ce que tu ne te sentais pas en confiance, ni avec ton pote, ni avec le chien...
J'ai formé pas mal de gens, et ce, tout en douceur...
greg38 a écrit:
sur les papiers de ton il n'etait pas marqué dans les origines des parents "indemes de dysplasie"????
SUPER CC a écrit:Depuis la perte de "Crocus"notre chat,nous n'avons plus d'animaux a la maison...sauf quelques poissons..une chouette aussi..ah si!Deux petits ecureuils qui logent dans le jardin!
Doclol a écrit:SUPER CC a écrit:Depuis la perte de "Crocus"notre chat,nous n'avons plus d'animaux a la maison...sauf quelques poissons..une chouette aussi..ah si!Deux petits ecureuils qui logent dans le jardin!
Si ma mémoire est bonne, tu as bien un ours ?!![]()
greg38 a écrit:Ils mangent pas plus que ca???????![]()
mon sac de croquette de 15 kg ne fait pas le mois pour mon beauceron de + de 60 kg ...
Maxibug a écrit:greg38 a écrit:
sur les papiers de ton il n'etait pas marqué dans les origines des parents "indemes de dysplasie"????
ben non justement ils étaient en A je pense, faudrait que je regarde, mais en recherchat sur internet j'ai vu qu'il avait des chiens dysplasiques
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités