Wattman a écrit:C'est la seule manière de me réconcilier avec le foot!!
Des tuyauteurs, bouchers et pharmaciens qui mettent minables une équipe professionnelle qui touche des centaines de milliers d'€uros...
Wattman a écrit:C'est la seule manière de me réconcilier avec le foot!!
Des tuyauteurs, bouchers et pharmaciens qui mettent minables une équipe professionnelle qui touche des centaines de milliers d'€uros...
subgtdarkblue69 a écrit:en parlant de ca Jean-Mi et Fred vous voulez que je vous dégoute encore un peu plus...
par une source sure qui bosse au credit lyonnais et voit donc les comptes toute la journée, est arrivé sous ses yeux celui de Gregory Coupet, gardien de Lyon et de l'équipe de France...
verdict : 365 000 € de salaire + 1 prime de 120 000 €y a vraiment de l'abus
désolé si j'ai dégouté tout le monde sur ce coup mais ca me choque ce genre de choses quand on sait que 80 % des français touche le smic soit entre 900 et 1 000 €![]()
Doclol a écrit:Wattman a écrit:C'est la seule manière de me réconcilier avec le foot!!
Tu as oublier, le boulanger, un cantonnier et les 3 chômeurs !
Tosman a écrit:Mais ils sont où...mais ils sont où... mais ils sont où les marseillais... lalalalalala !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Doclol a écrit:Carquefou - Psg ! Ils vont les manger comme pour l'OM !
Lyon a encore gagné 4-2 contre le" Pas Sur de Gagner" !
polo a écrit:Doclol a écrit:Carquefou - Psg ! Ils vont les manger comme pour l'OM !
Lyon a encore gagné 4-2 contre le" Pas Sur de Gagner" !
Qu'est ce que j'avais dit![]()
![]()
PSG - Carquefou ça va etre bon
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités