Je vous laisse jusqu'à ce week-end pour proposer une blague toute pourrie sur un thème imposé (une blague par personne), de là un vote sera mis en place pour déterminer le vainqueur de cette première session.
Thème : blagues sur les blondes.
Edit :
Wattman :
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Lemarseillais :
Que voit on dans les yeux d'une blonde???
...le fond de son crâne...
Angelsub :
Comment savoir si une blonde a utilisé l'ordinateur ?
- Il y a du Blanco sur l'écran.
- Il y a du fromage à côté de la souris.
- Le joystick est sur la chaise
Damien :
Deux blondes vont faire du vélo en fôret, elles se suivent donc. Au bout d'un moment celle de devant s'arrête et commence à dégonfler ses pneus.
L'autre s'arrête aussi et lui demande ce qu'il lui prend.
La 1ère répond "la selle est trop haute ça me gêne".
Alors commence à démonter le guidon et la selle de son vélo; La 1ère lui demande ce qu'elle fait.
Et l'autre pendant qu'elle remonte sa selle et son guidon en inversant leurs rôles lui dit "t'es trop conne je préfère faire demi-tour"
BigFab :
Une blonde dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte !
- Mais où avais-tu donc la tête ?
- Sur le volant !
Mercredi :
Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide
Alexetsteph :
pourquoi les blondes se lavent elles les cheveux dans levier de la cuisine ?
parce que c'est la qu'on lave les legumes
Mup :
Ce sont 2 blondes qui, ne me demandez pas pourquoi, sont parties pêcher sur un petit lac. Elles ont donc loué barque et cannes à pêche et attendent depuis un moment déjà quand soudain ça mord.
Après avoir ramener le poisson dans la barque, la blonde qui a réussi cette belle prise s'empresse de sortir son rouge à lèvre de son sac et va faire une croix sur l'avant de la coque du bateau.
L'autre blonde la regarde alors étrangement et lui demande :
- M'enfin mais qu'est-ce que tu fabriques ?
- Bin je marque l'endroit où on a pris quelque chose pour qu'on y revienne la prochaine fois, t'es bête hein...
- Mais t'es vraiment trop conne ma pauvre fille...
- Et pourquoi ?
- Bin, c'est pas sûr qu'on aura la même barque la prochaine fois...
Cat :
C'est quoi une blonde attaché par les pieds dans un garage?
Une clé à pipe!!
Coralisub :
Que fait une blonde l'oreille collée a une maison??
Elle ecoute de la house !!
MaraJade :
Comment occuper indéfiniment une blonde ?
Donnez-lui une feuille avec écrit des deux côtés "retournez-moi"