"cher monsieur,
Vous êtes nouveau propriétaire d'une SUBARU et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.
Nous vous félicitons pour ce choix et espérons que votre IMPREZA vous procure un nouveau plaisir de conduite.
Nous vous informons que, si vous n'avez pas acheté votre IMPREZA chez un concessionnaire agréé par SUBARU France, vous êtes invité à vous rendre chez votre concessionnaire SUBARU le plus proche, indiqué sur le coupon ci-dessous.
Lors de cette visite, vous bénéficierez [highlight=#BFFF40]gratuitement[/highlight] d'un ensemble de contrôles sur votre véhicule.
En vous souhaitant bonne route en Subaru, veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Cordialement. jean-françois Parde, Président Subaru France"
Voilà la lettre que j'ai reçu il y a quelques jours. Tout d'abord, j'ai été étonné que subaru sache que j'ai acheté une impreza, depuis toutes ces années et le nombre de voitures acheté d'occasion c'est la première fois qu'un constructeur m'écrit pour me féliciter et me proposer des contrôles gratuitement.
Puis cette après midi, je me suis rendu à la concession Subaru où ils ont passé 30 minutes à faire différents contrôles, niveaux, usures. ils ont même regardé sous la voiture pour vérifier l'état de l'échappement. ils ont rajouté un demi litre d'huile moteur et le technicien m'a dit que la voiture était en parfait état.
Avant de partir j'ai quand même demandé si je devais quelque chose pour le rajout d'huile et il m'a répondu que c'était bon et m'a souhaité une bonne journée.
Franchement, je suis agréablement surpris par ce geste.