Akitoshi a écrit:Cette année, j'espère voir là-bas les 2 bleues arceautées du fofo
V1r91n1e a écrit:Akitoshi a écrit:Cette année, j'espère voir là-bas les 2 bleues arceautées du fofo
+1
Je peux venir en spectatrice
Robertodelasoubarou a écrit:l'année derniere on y etait mais pas toi !
tu veux qu'on roule ?V1r91n1e a écrit:Akitoshi a écrit:Cette année, j'espère voir là-bas les 2 bleues arceautées du fofo
+1
Je peux venir en spectatrice
Akitoshi a écrit:Cette année, j'espère voir là-bas les 2 bleues arceautées du fofo
Akitoshi a écrit:Si tu veux venir en spectatrice, il va falloir trouver une personne qui t'inscrive car il y aura un vigile à l'entrée du circuit
Akitoshi a écrit:Je sais bien.......un des deux a gagné le prix du tableau de bord le plus poilu
V1r91n1e a écrit:Akitoshi a écrit:Si tu veux venir en spectatrice, il va falloir trouver une personne qui t'inscrive car il y aura un vigile à l'entrée du circuit
A chaque fois je suis rentrée sans problèmeset au pire j'ai le code du portail.
Tofisub90 a écrit:Vous acceptez un vieux type vulgaire et sans gène avec une vieille caisse blanche qui n'avance pas?
Robertodelasoubarou a écrit:ba oui,ils prennent tous le monde
Akitoshi a écrit:Je sais bien.......un des deux a gagné le prix du tableau de bord le plus poilu
![]()
je verrais si ma bleue peut rouler akiki d'ici la,je sais pas ce qui peut encore m'arriver mais de toute façon je serait la spectateur au minimum
Robertodelasoubarou a écrit:l'année derniere on est rentré pour voir yo
Robertodelasoubarou a écrit:l'année derniere on est rentré pour voir yo
yostone a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:l'année derniere on est rentré pour voir yo
![]()
Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'essayer Lurcy Lévis pour ton premier circuit. En plus il est moins chère !!
sylrs a écrit:PRÉSENT![]()
par contre ... se qui serait bien de faire si on est au moins 5 ... c est de voir pour le Prix partenaire !!!
nous on est deja 2 !!
moi et un moche en frs2
Akitoshi a écrit:Mais....c'est toujours du même moche dont tu parles à chaque fois ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités