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Gt light aps spec

Message non luPosté: Lun 28 Fév 2011 23:15
par cedrico
Voilà j'ouvre le bal en mettant ma sub sur les paddocks, je tien à remercier les modos pour avoir entendu notre requête merci :merci:
En espérant que cette rubrique apporte des conseils à tout le monde.

Mon auto sub 2000light:
Chassis:
Combinés filetés KW
Barre anti roulis MRT 24mm AV et 22mm AR
Rotules de direction et suspensions whiteline
Barre anti rap AV
Barre anti rap summit AR

Freins:
Disque grp N
WRX à l'AR 2 pistons, plaquettes DS2500
Durites aviations AV et AR

Moteur:
Injecteurs nismo 500cc
Bougies froide NGK PFR7B
Echangeur de WRX
Radiateur alu gros volume
Ligne madac en 63MM inox + up inox
Dump valve Forge

Extérieur:
Clignotants cristal
Phares cristal
Logo sti rose
male débadgé
Feux AR STI
Jantes provenance japon en 16p

Intérieur:
Volant momo cuir retourné
Mano pression turbo
Turbo_Timer HKS
Console Carbone 3manos
Large bande LC-1 innovate
Mano pression huile prosport prenium
Mano température huile prosport prenium

Pour les modifs à venir, soléno 3 voies, volant moteur allégée et seance d'amaigrissement sur le train avant :mrgreen:

Coté géométrie je suis à -1° à l'AR et -0,5° à l'AV, tout le reste est neutre.
L'auto appui fortement de l'AR dû aux plaquettes DS2500 sur l'AR et les doubles pistons ce qui permet de caler l'auto dans la corde et de remettre les gaz trés vite sur la bonne trajectoire.

Mes manos ont été montés cet aprés midi, mon AFR est 10,2 en charge donc correct

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 01:14
par subchol
Tu a pas de problème de sous-virage ?

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 13:40
par cedrico
Pourquoi?

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 18:46
par subchol
Tu a la barre anti roulie plus grosse a l'AV.

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 18:46
par PIWAILL
Elle est remappé ton auto?

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 20:48
par Mric
manqu'un peu de carro a l'avt a mon avis pour limiter le sous virage
a voir la chasse pour le carro en dynamique
sinon oui elle est mappé ? car les 500cc en gestion stock ca doit pas le faire

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 21:12
par cedrico
Oui bien sur elle a été remappé, la large bande confirme que la richesse est correct.

Sinon pour répondre à Mric mon carrossage manque un peu à l'avant mais mes combinés ne me le permettent pas encore, c'est pour ca que je vais les changer en fin d'année.

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 21:42
par Mric
tu arrives pas a passer plus de 0.5 en negatife avec les pieds d'amortos stock?
moi stock je passais 1.5 :0

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 21:43
par Baron Gris
moi j ai : -2° à l'AR et -1,25° à l'AV ca bouffe du pneu a l interieur mais avec les D2 ca bronche pas d un poil ;)

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mar 1 Mar 2011 22:13
par cedrico
Pour le moment ca va bien étant donné j'ai le turbo d'origine donc ca passe assez bien au sol, ca devrai changer plus tard, chaque chose en son temps.
Pour les amortos je pense m'orienter vers les Boost_creep racing inverted

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mer 9 Mar 2011 21:34
par cedrico
Suite à ma dernière session circuit je dois changer mes plaquettes avant, je pense passer sur des RC6.

Je monterai ensuite le volant moteur allégée par contre je voudrais savoir si parmis vous certains savent ou je peux trouver un disque 6 patins.

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mer 9 Mar 2011 21:45
par Baron Gris
tu as regardé sur ebay motors ?

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Mer 9 Mar 2011 22:01
par cedrico
je suis pas trés à l'aise avec l'anglais :gene:

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Jeu 10 Mar 2011 21:49
par Baron Gris

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Ven 11 Mar 2011 13:54
par Mric
Tu as ou vas monter une boite renforcée??
avec un 6 patins la durée de vie d'une boite de gt ca doit etre proche de 2km ;)

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Ven 11 Mar 2011 14:25
par cedrico
Ok merci du conseil Mric, pour l'instant ca reste du domaine projet futur.

J'ai déjà mon prob d'afr à résoudre, je pense que mon up est à vérifier, il doit y avoir une fuite

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Sam 23 Avr 2011 13:14
par cedrico
Aprés vérif, mon up est cassé au niveau des soudures.

Mon up est en 63mm, je me suis apercu que sur le site de stef il y avait 2 diamètres intérieurs.
Si certain connaissent la différence ou alors s'il y a aucune influence :super:

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Sam 23 Avr 2011 13:21
par stef
63 mm pour un up 8| tu est sûr de toi ???

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Sam 23 Avr 2011 13:23
par Wattman
Un UP en 63????? Et ben dis donc!!! Ca devait lagger sa mémé!!!! :hehe:

Bien sûr que le diamètre est important!!

L'idéal est le diamètre d'origine, aucune pièce after market ne sera plus efficace. (je parle de modèle STi et GT sans précata)

Y en a à vendre dans les PA.

Re: Gt light aps spec

Message non luPosté: Sam 23 Avr 2011 14:07
par cedrico
Je parlais du diamètre extérieur mais je ne sais pas quel est celui de l'intérieur.

Concernant l'intérieur j'ai vu du 47mm et du 51mm, quel est la diférence?