Page 1 sur 2

vos chrono sur piste

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 16:17
par kenzo 84
salut les copains et oui je suis dans la section "les paddock" !!

je n'ai pas trouvé la section "rond point" :happy1: :gene:

je crée ce topic en esperant ne pas faire un doublon :

je voudrais un peu savoir quels sont vos temps sur les circuit que vous avez eu l'occasion de frequenter

sachant que perso des que je recupére la blanche j'irai a ledenon voir de quoi je suis capable . (j'espere etre en dessous des 2min :gene: )

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 16:44
par nether47
Jolie initiative!
Prepare nous un truc un truc qui va bien!

Circuit, auto, puissance, pneu, condition meteo

;)

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 16:58
par kenzo 84
nether47 a écrit:Jolie initiative!
Prepare nous un truc un truc qui va bien!

Circuit, auto, puissance, pneu, condition meteo

;)


si je trouve un copilote pas trop lourd (je fais deja presque 100kg) je vous ferai meme une video :super:

circuit: ledenon
auto : sti 8.5 dccd chassis stock sauf barre en 22cusco et rc6 a l'avant
puissance : 450+
pneu: re070
condition meteo : le soleil sinon j'y vais pas :happy1:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 20:47
par dedeto
2 min

en marche arrière ça risque d'être chaud :mrgreen:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Lun 3 Juin 2013 22:02
par Wattman
Lédenon, ensoleillé, mois d'Avril, mais pas avec ma voiture : Ford Focus RS stage I : 1'42"

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 18:29
par Sub-a-roux
Cool ce topic !

Circuit : Bresse
Voiture : sub STI 7
Puissance : 360ch
Météo : pluie pluie et pluie !
Pneus : falken de merde
Temps : 1.52" et un radiateur HS


Circuit : Bresse
Voiture : sub GT00
Puissance : 217+
Météo : grisonnant humide
Pneus : BF Slick ( :super: )
Temps : 1.48" et une pression de turbo en yoyo...


Au suivant

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 18:45
par kenzo 84
Wattman a écrit:Lédenon, ensoleillé, mois d'Avril, mais pas avec ma voiture : Ford Focus RS stage I : 1'42"


Avec des slick? Il est extrêmement difficile de tomber en dessous les 1.45 en pneu route :0

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 19:45
par Wattman
En pneus route et avec ma voiture bloquée en DCCD arrière et un freinage complètement déséquilibré : 1'44"...

Là, avec la Focus, c'était en slick, freinage à peine amélioré et surtout, pas ma voiture...

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 19:50
par Sub-a-roux
Mais le JM c'est un pilote ! Il paye pas de mine mais ça envoie du steak !

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 19:53
par kenzo 84
Wattman a écrit:En pneus route et avec ma voiture bloquée en DCCD arrière et un freinage complètement déséquilibré : 1'44"...

Là, avec la Focus, c'était en slick, freinage à peine amélioré et surtout, pas ma voiture...


Puceau avec la laguna t'aurais fait moins de 1.30 :mrgreen: :diable:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 19:55
par Wattman
Sub-a-roux a écrit:Mais le JM c'est un pilote ! Il paye pas de mine mais ça envoie du steak !


Ouh là non!!!! J'ai surtout la chance d'avoir des autos franchement efficaces quand on me les prête, et quand c'est la mienne, je m'en fous tellement que j'ai pas peur... on verra si ça passe. :gene:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 20:19
par Sub-a-roux
Donc tu fais partie des jeunes fougueux qui préfèrent mettre 760ch avant d'optimiser le châssis et d'apprendre à conduire ? :mdr3:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 21:32
par yostone
Alors pour moi :

2 sessions circuit avec ma clio 16s et une casse de boite
3 sessions circuit avec ma clio 16s et une casse moteur (casse de la courroie de distrib)
1 matinée circuit avec la Sub et une casse de boite

:mrgreen:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 21:40
par simon57
A ta place yo, j'irai plus, enfin, fait comme tu veux hein, je dis ça, je dis rien, mais quand même, c'est risqué, non, tu trouves pas ?

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 22:04
par Wattman
Sub-a-roux a écrit:Donc tu fais partie des jeunes fougueux qui préfèrent mettre 760ch avant d'optimiser le châssis et d'apprendre à conduire ? :mdr3:


Non non, je n'avais que 350ch mais châssis plutôt bien réglé bien que les freins upgradé l'étaient peut être un peu trop et du coup ça bloquait les roues arrières à chaque freinage. Associé à un boîtier DCCD qui avait pris un coup de chaud suite à un court-circuit, ça n'a pas trop aidé... :gene:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 22:11
par mike91
yostone a écrit:Alors pour moi :

2 sessions circuit avec ma clio 16s et une casse de boite
3 sessions circuit avec ma clio 16s et une casse moteur (casse de la courroie de distrib)
1 matinée circuit avec la Sub et une casse de boite

:mrgreen:


Hello,

Arrête la piste!!! :mrgreen:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 22:29
par Mecanojj
yostone a écrit:Alors pour moi :

2 sessions circuit avec ma clio 16s et une casse de boite
3 sessions circuit avec ma clio 16s et une casse moteur (casse de la courroie de distrib)
1 matinée circuit avec la Sub et une casse de boite

:mrgreen:

D'où la nécessité d'une bonne remorque!! ::d c'est à cause de cela que maintenant je vais toujours en dépanneuse .Mais je tourne pas en sub :naah: au fait je me suis jamais chronométré je m'éclate juste toujours à fond! :ghee:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mar 4 Juin 2013 22:46
par Sub-a-roux
Oui yo, c'est le bordel, arrête la piste ^^

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mer 5 Juin 2013 16:33
par Baron Gris
sacré palmarès yo :gene:

Re: vos chrono sur piste

Message non luPosté: Mer 5 Juin 2013 18:07
par yostone
simon57 a écrit:A ta place yo, j'irai plus, enfin, fait comme tu veux hein, je dis ça, je dis rien, mais quand même, c'est risqué, non, tu trouves pas ?


Oui je crois :mrgreen:
non sans rire pour les deux premières casses ce n'est pas de ma faute, on m'a vendu une clio avec la boite
fissurée et la courroie de distrib non faite (mais il m'avait dit qu'il venait de la faire)

Par-contre pour la Sub, 40mkg avec la boite 5 ça ne tiens pas :happy1: