lionos a écrit:Tout dépend de la politique d'administration du forum.
Pour que chacun sache de quoi on parle, un administrateur dit super-administrateur est propriétaire du forum /du nom de domaine / de la base de donnée...
Après, on a le groupe d'Admins du forum, qui peut être géré de plusieurs façon.
Ils peuvent avoir tous le même niveau d'implication et de droit, comme il peut y avoir uniquement le super-admin qui accède à la base de données, au FTP et au requêteur du forum.
C'est en fonction de la distribution des rôles dans le groupe Admin que ça se passe.
Un modérateur, quand à lui, n'a pas accès au portail d'administration ni du forum, ni du serveur, ni aucune vision sur le FTP ou la base de données
Daigoroh a écrit:Moi je suis déja tout content quand j'arrive a mettre une photo sur le forum,...alors votre charabia
Advan21 a écrit:Daigoroh a écrit:Moi je suis déja tout content quand j'arrive a mettre une photo sur le forum,...alors votre charabia
Je me sens moins seul
gamma0 a écrit:Advan21 a écrit:Daigoroh a écrit:Moi je suis déja tout content quand j'arrive a mettre une photo sur le forum,...alors votre charabia
Je me sens moins seul
Je crois avoir compris mais pas sûr, j'ai eu mal à la tête à un moment donné!
Advan21 a écrit:Daigoroh a écrit:Moi je suis déja tout content quand j'arrive a mettre une photo sur le forum,...alors votre charabia
Je me sens moins seul
gamma0 a écrit:Advan21 a écrit:Daigoroh a écrit:Moi je suis déja tout content quand j'arrive a mettre une photo sur le forum,...alors votre charabia
Je me sens moins seul
Je crois avoir compris mais pas sûr, j'ai eu mal à la tête à un moment donné!
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité