Sub-a-roux a écrit:Je vois pas pourquoi ça viendrait de mon côté, sur chaque post quand je répond ça coche automatiquement "surveiller le sujet" donc dans ma gestion des surveillance je décoche à chaque fois "surveiller ce sujet". Mais ça se recouche à chaque fois tout seul... Pourtant je suis pas le seul a utiliser mon téléphone pour regarder le forum... :-(
guymauve a écrit:Et moi je ne reçois plus aucun mail de notification ! Donc exactement le contraire.
Sub-a-roux a écrit:Voilà. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça se coche automatiquement...
Jvais créer un nouveau profil et poster. N verra si ça se coche automatiquement. Si oui ça vient de mon côté. Si non ça vient du fofo...
Maxibug a écrit:guymauve a écrit:Et moi je ne reçois plus aucun mail de notification ! Donc exactement le contraire.
Sur quel sujet par exemple ?
Sub-a-roux a écrit:Je fais "tout cocher" "ne plus surveiller" et hop plus rien.
Mais ça revient
Tofisub90 a écrit:Yes! Moi je reçois de nouveau les notifications des sujets que J'AI CHOISIde surveiller! Merci
Sub-a-roux a écrit:Alors non la c'est pas revenu mais j'ai pas écris de message cet aprem. Je vais poster la et je verrais quand il y a des réponse si je reçois les mail![]()
Merci de prendre du temps pour cette histoire
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité