Pour la dernière fois de l'année, voici les stats du 15/12/2008 !
Légende :
Alors, que peut-on dire ?- Vous voulez figurer dans ce tableau ? Vous ne savez pas comment faire ? Il vous faudra écrire un minimum de 433 message et à vous la célébrité !
- C'est qui qui prend 3 places ? Ben c'est
VIRGIE02 !! Bravo à notre grimpeuse de cette quinzaine !
- Si on prend du recul (Jacques a dit, faites tous 2 pas en arrière), on observe une dominante noire ! En effet, pas énormément de changements dans le classement, tout le monde a tendance à se tasser. On obtient un beau Top10 tout noir, aucun mouvement. Dans la globalité, ce ne sont pas moins de 29 membres qui campent à leur position, pour 9 grimpeurs et 12 "chuteurs".
- A croire que j'aime vous embêter avec mes sottises, j'aime le faire et bien : je garde une fois de plus la couronne du posteur fou. Soit pas moins de 617 messages subliminaux postés (chérie, patapé !)
- Par contre, beaucoup de membres ont perdu la mémoire : ils ne trouvent plus le chemin de la sagesse, de l'extase orgasmique du plaisir subarien : 11 disciples ont fait vœu de silence, gare aux châtiments des gourous !
Allez, faut bien rigoler de temps à autre, mais soyons sérieux : Bonnes fêtes de fin d'année à tous, rendez-vous dans un an... enfin dans quelques jours quoi, 2009 !
@ ciao bonsoir, à vous les chariots !