Voici venu le temps des stats : 01 février 2009
Légende :
Alors, que peut-on dire ?- La gloire vous tente ? Mais malheureusement votre pseudo ne figure pas encore dans la liste ? Pour pouvoir y figurer dans 15jours, il vous faudra alors aligner un total minimum de 507 messages !
- On accueille désormais
Steph 51 notre seule entrée de la quinzaine, et qui se place directement à la 47e place. Alors, ca fait quoi d'être célèbre ?
-
jeanphi continue sa fulgurante ascension vers le sommet, sur la même lancée que les précédentes stats : il réalise une fois de plus un gigantesque bon de 9 places ! Bravo !
- Oui, Bernard, je fais encore partie du haut du classement ! Et pour y rester, j'ai posté un nombre record de message en 15 jours : 1118 messages ! Me demande encore comment j'ai fait !
- Les mouvements des autres membres s'axent sous cette forme : les 10 premiers restent confortablement installés, pas un clignement de position. On pourrait même étendre cette généralité aux 18 premiers, s'il n'y avait pas l'inversion de place de
yamasub et
Mariesub. On a alors deux zones rouges en milieu et fin de tableau (total de dégringoleurs : 19 membres), pour un petit attroupement de grimpeurs (total : 9 membres). Après avoir appliqué une formule hautement mathétique, on obtient 22 membres qui stagnent.
- Bernard l'a dit, on tient tous nos records cette quinzaine : le record de connectés est tombé lors de notre fête d'anniversaire (pour ceux qui l'ont manqué, le Subby a soufflé sa première bougie le 25 janvier 2009), la moyenne des messages journalier a explosé, le nombre maximum de message du posteur fou...mais également et hélas, le nombre d'absents : cette fois-ci, ce ne sont pas moins de 12 membres qui n'ont pas posté durant cette quinzaine.
Il me reste encore à vous remercier toutes et tous, membres du Subby, pour votre participation exceptionnelle au forum. Nous revoilà partis pour une nouvelle année, remplie de nombreux messages, je n'en doute pas !
A dans 15 jours pour la suite des aventures !