rsseco a écrit:Cool déjà un changement de roulettes ? C'est quoi ?
des "eltex" 8x18, marque italienne, je connaissait pas cette marque avant. les jantes sans pneus étaient comprises avec la voiture et je me suis empressé de monter des GS-D3 dessus. Je trouve l'esthétique assez moyenne, l'ancien proprio a fait peindre un filet doré couleur jante impreza, c'est du bon boulot. c'est plus joli en vrai, sur les photos ca fait un peu "tracteur" je trouve. J'auris presque préféré un peu de chrome à la place.
les jantes d'origines sur la première photo c'est pour l'hiver.
papysub64 a écrit:très belle sub grise. tu vas passer de bons moments avec cette voiture. le problème que tu vas rencontrer, c'est lorsque tu vas en descendre, avoir une envie irrestible de redémarrer et repartir rouler avec
bonne route à toi
C'est vrai, c'est dur d'arrêter le moteur, et c'est encore plus dur de rouler "normalement".

.
D'autant plus que je vais travailler en vélo, et je suis souvent sur les routes avec des gros fourgon qui avancent rien, ce qui rend d'autant plus difficile de rouler économique avec la sub. C'est toujours très dur d'attendre les 10km de temps de chauffe avant de charger.
Merci pour vos message.
Juste une petite info. vous saluez quand vous croisez une GT, une WRX ou une STI?