Mathieu n'a pas pu lire le remap prodrive (protéger). Mon ressenti c'est que la sub avec la remap prodrive devait sortir 250 ch et 400 nm de couple.
De plus quand je me taper une petite bourre avec mon pote qui a une WRX 7 simplement décatalisé et une légére remap, on étaient cote a cote.
Il faut savoir que l'écu a été démonter et envoyer chez Prodrive en angleterre, puis remonter sans autre vérification. Pour moi c'est pas une remap fiable. J'avais des trou a l'acceleration a certain régime.
D'autre part je sais pas comment Prodrive arrive a sortir soit disant autant de puissance avec la sub d'origine sans aucun changement de piéces.

A priori 480 nm c'est le couple maxi que peut supporté la boite des wrx 9. Mais comme me l'a dit David, faut pas se leurrer, elle aura une durée de vie plus courte. Tout comme le moteur.
J'ai choisi la performance plutot que la durée de vie

Avant avec le kit prodrive le turbo prenait 1.25 bars réél (le mano indiquer 1.4), aujourd'hui je prends 1.45 bars.