Je viens vous présenter ma WRX de 2006 fraîchement rapatriée dimanche dernier.
Grosse journée pour moi, départ à 6h08 en gare de Colmar, arrivée à 9h08 à la gare de Paris est puis une correspondance 1h30 plus tard en direction de Blois. Bref, il était midi une fois sur place.
Après un coup de fil échangé c'est bon. Elle arrive.
Gros coup de coeur en l'apercevant, moi qui n'en voit que très rarement j'ai littéralement craqué !
Bref je vous passe les détails des présentations et autres infos.
Je tiens juste à donner un petit avis concernant Team FJ, contrairement aux quelques avis lus sur internet je suis plus que content. Bonne surprise à l'arrivée, elle m’annonce que les 4 pneus viennent d'être changés ainsi que la batterie, très bonne nouvelle !

Voiture entièrement d'origine (certifiée full stock avec papier), carnet COMPLET et à jour, toutes les factures des entretiens, double des clés, docs etc... Pour le prix je n'aurai pas pu rêver mieux.
Je précise quand même que je l'ai réservée puis achetée en toute connaissance des topics circulant sur internet a propos de ce garage

Pour les petits défauts, un coup dans la porte arrière gauche qui est un peu plus flagrant que ce que j'imaginais en photo mais rien de grave, une trèèès légères éraflure sur le pare choc arrière. Hormis ça, elle est vraiment très propre et l'intérieur est NICKEL !
Pour la conduite mes premières impressions ont étés très bonne ! Amortissement ferme mais pas dans l'excès, du couple même a bas régime (merci le 2.5l) et une bonne accélération une fois pied au plancher, ça me change vraiment des atmo'

C'est, pour moi, la voiture la plus bluffante que j'ai pu avoir et conduire, surtout pour une voiture full stock, que du bonheur !
Seul bémol, rien de nouveau d'après tout ce que j'avais déjà pu lire : le freinage ! Je m'attendais à avoir beaucoup plus de mordant surtout vu le caractère de la voiture !
Je vous laisse quelques photos prises (vite fait) sur les quelques arrêts du retour, sur la fin plus grand chose vu qu'il faisait nuit, on est rentrés pour 23h. Longue journée.

Concernant les modifications futures j'ai déjà un intermédiaire Inoxcar et un silencieux Madac (il ne me manque qu'un joint conique pour la monter mais 26€ chez Stef-design ça me semble beaucoup non ?!). Et en priorité une crépine d'huile Killer B, obligatoire !
J'aimerais bien aussi une paire de manos DSD avec le rétroéclairage vert pour aller avec le compteur, le tout intégré la dessus : http://www.infamousperformance.net/media/04/a20791e13eb31ded0f2012_m.jpg (pas envie de supprimer l'horloge).
On va y aller progressivement quoi

A bientôt