as-té-rix a écrit:Grego0802 a écrit:kenzo 84 a écrit:Et un sacré budget pour un 600+ au moins 20000e je pense
Hummmm tu peux en remettre un peut
Et tu n'a fais que le moteur , tu n as encore pas toucher a la caisse
Moi j ai arrêter de compter a 50000 eu et c été l année dernière
T'es certains de ton truc ? Si tu pars d'une base de STI 7/8/9, je penses que les 600cv sont atteignabless pour 20 000 €:-/ Quand tu vois que tu peux faire 500+ pour 7000-9000 €
Le plus cher c'est le moteur et le turbo (8000-10000 €) ensuite pour le reste, par contre en terme de sensations, je penses que plus on part dans des trucs de malade, et moins on a de sensations, exemple, moi j'ai un gars qui regrette d'avoir chopé 515 cv, il préférais ses 400 tout ronds, étrange vous me direz, mais perso je penses pareil
Je parle de 2.0L hein
oui oui malik , j ai depassé les 20000 eu de tres peut je l avoue 23000 de memoire
entre les usinages divers (alesage,surfacage bloc ,culasse,portee de soupape et controle d etancheité ), equilibrage,les soupapes inconel, ressort ,le travail de culasse et le passage au banc de controle du flux , les joint de cucu, le kit joint moteur le strock2.2l (piston, bielle vilo ),les aac 282 ,le collecteur, le turbal gtx , la distri, pompe a huile gros debit ,les injo 2000 cc et j en oublie et il manque les peripheriques interco , piping ect ...
un exemple j ai 8000 eu carbone
je ne compte pas le circuit d essence avec les 2 pompes