Page 6 sur 70

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Ven 12 Avr 2013 17:40
par Sub-a-roux
Image

Comme ça ?

J'ai suivi la procédure indiquée plus haut sauf que le CE clignote en permanence ne s'éteint pas ni rien. Donc je me suis arrêté g débranché...

C'est une procédure valable aussi pour les GT00 non ? Sinon ça me paraîtrait bizard

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Ven 12 Avr 2013 19:24
par Manu 1er
Les deux vertes ensemble, et les deux noirs ensemble, faut pas mélanger :0

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Ven 12 Avr 2013 19:39
par Sub-a-roux
MP Manu ;-)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Ven 12 Avr 2013 19:44
par Manu 1er
Répondu ;-)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Ven 12 Avr 2013 20:17
par Sub-a-roux
Reset ECU fait, aucun changement...

Je pense mettre un robinet de pression a la place du soleno pour retrouver les 0.9b en attendant la remap...

Quelqu'un en aurait pas un par hasard ?

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Ven 12 Avr 2013 20:38
par Manu 1er
Un robinet de fuite 8|

Non, il faut absolument savoir pourquoi la régulation ne se fait pas !!!

En faite tu as les mêmes symptômes que si tu n'avais plus de restricteur dans ta durite de corps froid ... ou si ton soleno restait fermé ... essai de voir si la durite de retour à l'induction ne serait pas bouché :]

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Ven 12 Avr 2013 21:17
par Sub-a-roux
La durite est neuve donc peu de chance d'être encrassée...

Par contre ! Entre turbo et WG, j'ai enlevé le restricteur, et il y avait un tout petit peu d'huile, c'était humide quoi... Normal ? G pas l'impression

Et Manu, des mappeur utilisent des robinets pour faire des remap et c'est fiable... :-)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Ven 12 Avr 2013 22:12
par Manu 1er
Sub-a-roux a écrit:Et Manu, des mappeur utilisent des robinets pour faire des remap et c'est fiable... :-)


Peut être, je sais pas, je laisse les mappeur réagir, mais je trouve ça archaïque comme système, sur un R5 je veux bien mais là ... :rouge:

De l'huile il peut y en avoir en sorti de turbo, il faut pas oublier que les reniflards sont réaspiré par le turbo !

Essais de souffler dans cette durite (celle de retour à l'induction en sorti de soleno) tu verra si elle n'est pas boucher

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 07:17
par Sub-a-roux
Ok donc pour l'huile, pas d'inquiétude. Heureusement.

Ce matin je réfléchi trop j'arrive plus a sortir donc debout, et jvais regarder ça encore de plus près. Ça commence a être long :S

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 08:33
par Sub-a-roux
ALLÉLUIAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

C'était la durite de retour a l'admission qui était pincée a un endroit, j'ai rectifié tout ça et c'est bon 0.9b en stab !

Je suis refait de chez refait !!!!

On peut passer a autre chose !

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 10:17
par Tyde
Super ça ! des fois, on cherche compliquer alors que c'est tout simple :gene:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 11:10
par Sub-a-roux
Exactement ! Donc tout marche, je l'ai lavée, enlevé les stickers bidons, j'ai fixé la console en attendant la plaque de fixation des manos... Et en plus il fait super beau ! Un temps a faire des photos ! Lol

Il reste a peindre et monter l'aileron STI 5 et prise d'air STI 8 et lame P1
Peindre les jantes en gris anthracite, et hop. Finie esthétiquement.

Mécaniquement : la bi carto est a programmer...

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 13:52
par Robertodelasoubarou
les robinet de pression a la place d'un soleno,c'est plus rapide et plus precis,et si le mappeur fait du bon taf,c'est largement mieux qu'un soleno;mais faut pas faire ça a la jackyjeveut2bdepression :mrgreen:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 13:53
par lordiom
:super:

Ca fait plaisir de lire ça ;)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 15:19
par Sub-a-roux
Tiëstosub a écrit:les robinet de pression a la place d'un soleno,c'est plus rapide et plus precis,et si le mappeur fait du bon taf,c'est largement mieux qu'un soleno;mais faut pas faire ça a la jackyjeveut2bdepression :mrgreen:



Oui c sur, ça aurait été juste pour retrouver les 0.9b comme a l'origine. Mais bon c'est du passé :-)

Je viens de faire un tour en mode cochon, ça craque super bien ! Je suis tellement et pleinement satisfait du châssis, des perf, du volant, du bruit ! Mdr

J'ai durcis un peu les combiné a l'avant ça va mieux...

Vivement la suite

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 15:51
par Manu 1er
Sub-a-roux a écrit:ALLÉLUIAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

C'était la durite de retour a l'admission qui était pincée a un endroit, j'ai rectifié tout ça et c'est bon 0.9b en stab !

Je suis refait de chez refait !!!!

On peut passer a autre chose !


Heureusement que j'ai insisté sur le faite qu'elle devait être boucher :] , qui c'est qui avait raison :malin1:

Bon je suis content que tu es résolu ton problème !

Tiëstosub a écrit:les robinet de pression a la place d'un soleno,c'est plus rapide et plus precis,et si le mappeur fait du bon taf,c'est largement mieux qu'un soleno;mais faut pas faire ça a la jackyjeveut2bdepression :mrgreen:


Sauf qu'un robinet qui fait une fuite continu, ne régule pas une pression, avec un soleno, la fuite est variable pour pouvoir réguler une pression stabilisé :P

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 20:06
par franck
un bon MBC de marque hallman ,na rien a voir avec un robinet de fuite !!
le seul souci d un hallman c est que les pressions demander reste casi fixe
pour des grosses pressions ,c'est pas un souci :mrgreen:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 20:10
par Sub-a-roux
Un mbc c'est un robinet de qualité ?

Édit : oui j'ai eu ma réponse lol. C'est ce que certain mappeur montent, un hallman, j'avais perdu le nom...

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 20:13
par Robertodelasoubarou
merci franck pour l'infos,beaucoup de mappeur utilise un hallman mbc,et c'est mieux qu'un soleno. ;)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 20:56
par Manu 1er
Votre robinet Hallman ou autre, c'est une aussi grande évolution que de démonter son injection, pour monter des carbus Weber !!! :-/

Il y a aucune régulation, vu que l'ECU ne peut pas agir dessus, c'est revenir à l'age de pierre :rouge: d'un autre coté je vois très bien la facilitée que les mappeur y gagnent, plus besoin de s'occuper de la partie boost :mrgreen: