nain jaune a écrit:sa donne envie,mais faut trouver le temps .....
Oui c'est sur mais avant tout il faut que ce soit un plaisir

c'est si beau de voir le résultat finale....

nain jaune a écrit:sa donne envie,mais faut trouver le temps .....
Baron Gris a écrit:chapeau moi j aurais pas la patience
Tyde a écrit:Belle réalisation![]()
Tiëstosub a écrit:oui c'est pas faux.après le quick detailler c'est pour schématiser.y'a mieux.
Tiëstosub a écrit:oui je sais,c'est comme tout les produits,si tu as le bon combo et que tu sais les utilisés alors le résultat est juste
fred62 a écrit::super:![]()
Tiëstosub a écrit:ta fait quoi comme combo?
c'est les micro rayures qui sont tenace?
Mric a écrit:le 3M rose?
parce que ca ca rattrappe tout m^me mes phares je les ai fait avec
Tiëstosub a écrit:tu devrais essayer les poorboy's
Tiëstosub a écrit:une sub a un vernis très fragile,moi je la fait avec les produits sonus.j'adore,il se travaille bien.je vais essayer poorboy's,j'en ai entendue que du bien,et peut etre les 3m je vais voir.
donovan a écrit:Tiëstosub a écrit:une sub a un vernis très fragile,moi je la fait avec les produits sonus.j'adore,il se travaille bien.je vais essayer poorboy's,j'en ai entendue que du bien,et peut etre les 3m je vais voir.
Oui j'ai entendu dire (enfin lu) que le vernis de nos scooby etait tres fragile d'ou mon étonnement....en gros le V34 est en grit 1500,donc tres abrasif....et pourtant il persister des défauts tres important meme en combo avec le hex logics ( pads CG mais fabrique par lake country) rien a faire....peut être avec un whoolpad...ou a la rotative mais j'ai pas ose l'utilisé sur le vernis sub..je n'ai utilisé que l'orbitale.
Pour les sonus je n'en ai jamais entendu parler,je les connais mais jamais teste ensuite pour les SSR de poorboys pour les avoir teste ils sont pas mal mais considerés par les "grands" comme vieux par rapport a d'autres du genre des 3M,Menzerna,chemical guys.
Mais bon apres chacun ses preferences jusqu'ici j'avait etait super impressioner par les V mais sur la noire de snoop je n'en revenez pas du peu de resultat....
Tiëstosub a écrit:donovan a écrit:Tiëstosub a écrit:une sub a un vernis très fragile,moi je la fait avec les produits sonus.j'adore,il se travaille bien.je vais essayer poorboy's,j'en ai entendue que du bien,et peut etre les 3m je vais voir.
Oui j'ai entendu dire (enfin lu) que le vernis de nos scooby etait tres fragile d'ou mon étonnement....en gros le V34 est en grit 1500,donc tres abrasif....et pourtant il persister des défauts tres important meme en combo avec le hex logics ( pads CG mais fabrique par lake country) rien a faire....peut être avec un whoolpad...ou a la rotative mais j'ai pas ose l'utilisé sur le vernis sub..je n'ai utilisé que l'orbitale.
Pour les sonus je n'en ai jamais entendu parler,je les connais mais jamais teste ensuite pour les SSR de poorboys pour les avoir teste ils sont pas mal mais considerés par les "grands" comme vieux par rapport a d'autres du genre des 3M,Menzerna,chemical guys.
Mais bon apres chacun ses preferences jusqu'ici j'avait etait super impressioner par les V mais sur la noire de snoop je n'en revenez pas du peu de resultat....
le poorboy's ssr3 est au meme niveau que le v34
je vais essayer les pads lc,et hexolic et aussi les 3m.en gros j'ai une grosse commande de prévue![]()
et surement plusieurs polish(je sais pas encore lesquels)ainsi que beaucoup d'autre choses
les pads sonus sont bien mais le pads jaune,coumpound se bouffe très vite.c'est le seul soucis que j'ai constaté.
j'ai pas de rotative,pour le moment j'essaie de faire un max a l'orbitale.
je vais faire ma sub cette semaine je ferais des photos(si j'y pense)
sinon on peut parler du detailling ici
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=91&t=32776
Tiëstosub a écrit:ok je vais regarder ce qui ce dit sur le v32![]()
je vais voir pour le reportage,quand je suis dans une renov,je pense pas a faire des photos pendant.je suis tellement dedans que j'oublie
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités