J'ai déposer la sub chez mon pote Skippy qui avait du temps ce weekend et du coup c'est lui qui c'est occuper de l'opéré

J'ai eu le droit au conte rendu de l'état d'avancement au fur et a mesure la journée en étant au taf:
Apparemment la galère pour démonter la pieuvre, ya des vis a virer du dessous par au dessus sans rien voir. Mais elle a fini par sortir B) :

Et voila les merdes a virer :

Une petite surprise au passage, une des vis du moteur n'était pas vissé du coup elle est un peu foutu ! :blink: :

Et une durite d'eau qui a mal vieillie :

La galère aussi a deviser les volets des papillons et virer les barres qui les tiennent :

Voila a plus les rtuc de merde qui font chier ^_^ :

Entre temps ma vis a été re-tarauder avec l'aide d'exajo . Merci les copains :beer: et ma durite n'est pas trop merdique d'axe du coup je vais la commander et la changer en attendant
Voila remontage :

Au passage il c'est plaiz et ma fait gagner des chevaux en me virant 2 truc qui servait a rien

:

Re démarrage de la sub et la sa a l’air d'aller sauf qu'une flaque d'E85 apparait un joint d'injecteur de mort. Changer aussitôt

Suivit d'une petite durite de turbo qui lâche alors que rien n'a été bidouiller dans le coin la <_<
Sa fessait quelques jour que mon mano de température d'essence c'été transformer en conte tour, en fait avec les vibrations et la chaleur les fils on séché et craqué juste a la sortie de la sonde. :shifty:
En primes les niveau et un nettoyage moteur et carrosserie :

Elle est fin parer pour dimanche, j'ai rendez vous avec le mapeur pour une journée complète, trop hâte de pouvoir en re profiter. C'est quand elle est en rad que tu voit a quel point t'y tiens :wub:
Un grand grand merci a Skippy pour le boulot qui ma fait :bow: