blp60 en sti8 shooting photo page 44

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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar lionos » Mer 5 Mar 2014 01:52

:super:
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar blp60 » Mer 5 Mar 2014 13:38

normalement passage au banc samedi apres midi me conseillez vous de deconnecter la borne moin et faire quelque accel en pleine charge avant le passage au banc pour faire remonter mes IAM ?

car apres les 3000 km que j'ai fait avant mon premiere passage au banc elle sortai pas beaucoup de pression de turbo ...
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 5 Mar 2014 14:10

certes mais tu avais une fuite
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar sti04 » Mer 5 Mar 2014 14:42

blp60 a écrit:normalement passage au banc samedi apres midi me conseillez vous de deconnecter la borne moin et faire quelque accel en pleine charge avant le passage au banc pour faire remonter mes IAM ?

car apres les 3000 km que j'ai fait avant mon premiere passage au banc elle sortai pas beaucoup de pression de turbo ...


fais un reset et vois si ça remonte !
ils sont à combien tes iam là ?
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar blp60 » Jeu 6 Mar 2014 18:44

j'en est aucune idée pour les iam
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar blp60 » Sam 8 Mar 2014 09:38

question j'ai refait mon T avec de la durite de 3 mm interieur ( plus petite que dorigine a vue d'oeuil ) avec les bonne longueur et bon positionnement du restricteur 1.2mm

donc a present je prend 1.1bar en stable et en debranchant la durite qui va au solenoide je prend exactement la meme pression est ce normal ?

si sa se trouve mon solenoide est ouvert a 100% et mecaniquement l'air ne peut pas plus s'evacuer donc ma westgate s'ouvre quand meme du au faite du diametre des durite .

je passe au banc a 14h30 et j'aimerai etre sur que si mes durite au niveau du T sont trop petite cela n'influe pas sur ma pression maxi . merci


ps: la durite qui part du T au solenoide est en 2 parti une de 10 cm avec un raccord egal mal/mal puis sa repart avec une durite jusqu'au solenoide NORMAL ?
.
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar Manu 1er » Sam 8 Mar 2014 13:11

D'origine c'est comme ça, pour un soléno 2voies :

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Après ta waste gate est peut être déréglé :-/
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar sti04 » Sam 8 Mar 2014 15:44

normal ton branchement, le diam interne des durites influe uniquement sur la réaction du soleno, infime.

1.1b pour une PPP sur wrx me semble correct.
le fait de débrancher ta durite doit correspondre à peu près à la fuite demandée par les valeurs de duty dans la carto, tout simplement.
ne pas la débrancher, sinon, plus de sécu !
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar blp60 » Dim 9 Mar 2014 13:13

merci pour vos reponse rapide et constructive .

je suis repasser au banc samedi et j'ai sorti 230 cv et 298n.m et j'ai du mal a tenir 1.1 sur banc alors que sur route oui .

je monte le downpipe decata cette semaine et je repasserai au banc tres prochainement .

pour info le banc ou je vais est neuf et as etait calibrer comme il faut et est realiste contrairement a d'autre ... les voitures d'origines sorte a peine leur chevaux une clio 16s (138cv) a sorti 120 cv hier avec ligne et admission . pareil pour une megane 3 rs reprog ( 265 cv origine ) passer a 287 au lieu de 310 cv annoncer une fois reprog .
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar Manu 1er » Dim 9 Mar 2014 13:51

Comme dit et redis sur le forum, si les corrections (perte de transmission, diamètre des roues, ...) est mal renseigner au préalable, les résultats seront faussé, mais ce qui importe c'est voir les différences entre le avant, et après sur le même banc, tu auras quand même une valeur d'amélioration fiable :super:
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar sti04 » Dim 9 Mar 2014 14:11

oui, et banc pas suffisamment freiné, c'est le drame pour les moteurs turbo .....
rien ne vaut les Dyno et powerdyn :]
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar Manu 1er » Dim 9 Mar 2014 14:14

Ouais, c'est super Powerdyn, mais comme le banc, il faut être très précis dans les paramètres, pour avoir de bon résultats :ange:
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar sti04 » Dim 9 Mar 2014 14:23

avec l'habitude ;)
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar blp60 » Dim 9 Mar 2014 19:52

la en plus le banc n'ai absolument pas freiner .

je ne sais pas si certain conaisse mais la vw drag racing team ils sont passer avant hier sur ce banc et ont sortie 1042 cv de leur golf 2 :)
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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non lupar blp60 » Lun 10 Mar 2014 11:54

est ce que quelqu'un sait ou je peut acheter ses 2 pieces ( je ne connais pas leur nom ) merci ?

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Re: blp60 en wrx UK question page 6

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 10 Mar 2014 12:53

ça remplace les caches orange ;)
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Re: blp60 en wrx UK question page 6

Message non lupar Manu 1er » Lun 10 Mar 2014 12:56

Tiëstosub a écrit:ça remplace les caches orange ;)

Oui, je pense qu'il le sait ça ... :mrgreen: mais ça ne l'avance pas pour faire une recherche ... :hehe:
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Re: blp60 en wrx UK question page 6

Message non lupar yostone » Lun 10 Mar 2014 12:56

::d ::d
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Re: blp60 en wrx UK question page 6

Message non lupar Manu 1er » Lun 10 Mar 2014 13:07

Chez BossRacing ils appellent ça cache réfléchissant : http://www.boss-racing.com/cache-clignotants-carbone-subaru-impreza-wrx-sti-7.html

et chez StefDesign ils appellent ça prise d'air latéral, si ça peut t'aider : http://www.stef-design.com/prises-d-airs-laterales,fr,4,01-PEX-PRS-AIR-LAT.cfm
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Re: blp60 en wrx UK question page 6

Message non lupar lionos » Lun 10 Mar 2014 16:48

J'ai lu aussi pour les bancs, que certains te donne des "vrais" valeurs de puissance aux roues ( WHP, le plus simple et le plus fiable ) mais donc bien inférieur à la fiche technique ( qui est une puissance moteur ) et que de ce fait la tendance est à estimer une puissance moteur ( BHP, plus valorisante pour le proprio ) par des calculs de perte de transmission souvent hasardeux.

Pour moi, on s'en cogne de la puissance moteur "estimée" ce qui compte c'est ce qui passe à la roue :cote:
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