par Sub-a-roux » Mar 16 Juil 2013 08:22
J'ai quelques petites questions...
Hier j'ai déjà posé la boîte RA chez un pro pour la faire refaire. En revenant sur l'autoroute après la barrière de péage je me lance pied au planché, en 4ème il y a eu une coupure... J'ai pensé a un fuel cut, mais étant donné qu'elle est mappé je me suis demandé si c'était possible ou si c'était juste en mode stock les fuel cut... Vous pouvez m'éclairer ?
Parlons du ralenti, il n'est pas stable, mais l'est de temps en temps, ça vient du débitmètre Qui est en train de lâcher ?
Et quand sur l'autoroute on est a 130 je laisse un petit filet de gaz pour maintenir la vitesse, et j'ai l'impression qu'elle ratatouille un peu... Donc j'appuie plus fort pour lancer un peu et tout répond correctement, ça peut venir du débitmètre aussi ?
La pression de turbo en bas régime fait le yoyo, pas de mano monté encore mais je le sens et entends. C'est le solénoïde d'origine, il peut ne plus gérer correctement ça en bas régime ? Jvais repasser sur un hallman dans un moment je pense que ça corrigera le soucis... ?
Que des questions de newbie mais j'ai peut être les réponses je veux juste avoir confirmation ^^