quasi 2 ans jour pour jour, il y a eu quelques modifs depuis !
au jour d'aujourd'hui, ca donne un petit 350 cv pour 50 mkg à 3 700 t/min avec le ptit VF24 qui va pas mal mais arrive au taquet avec les injecteurs
suite à la casse de mon bloc l'été dernier (1 bielle en travers), je suis passé en bas moteur 2,5 litres STI, j'avais déjà une boite de STI 7, me manque plus que les injecteurs qui seront des WRX décapsulés, j'ai déjà trouvé le futur turbo qui sera un TD06 20G hybride, le but étant de viser les 400 + mythiques pour une GT
restera le plus dur après ca : apprendre à conduire
l'auto devrai être prête si tout se passe bien pour le meeting du WCS sur le circuit des Ecuyers les 24 et 25 septembre
ptite mise à jour des pièces montées sur l'auto :
Moteur :
- Bas moteur STI 2.5 litre avec bielles forgées Eagle, segmentations et pistons forgés CP 100mm, coussinets de bielle ACL, villebrequin Cosworth tri-metal, goujons ARP renforcés, pompe a huile haute pression, joint de culasse Cometic 1.6 mm
- Pompe à eau Roger Clark Motorsport
- Admission KM
- Cable de bougies Magnecor
- Turbo VF24 corps chaud retourné
- Ligne complète inox XS Power 76"
- Collecteur HKS avec bande pare chaleur
- Up_Pipe FL Racing
- Soleno 3 voies
- Sonde EGT
- Echangeur frontal Hybrid
- Catch can
- Bougies froide NGK PRBF7
- Dump HKS V2
- Pompe à essence gros débit Walbro 255 l/h
- Durite d'induction
- Kit durites turbo renforcé Samco
- Kit durites d'eau renforcé Autobahn
- Radiateur d'eau aluminium
Chassis/Transmission :
- Freinage avant : Etriers 8 pistons K Sport à l'avant - Disques 330 mm - Plaquettes Pagid / Arrière : Disques Groupe N + plaquettes Ferodo DS2500
- Durites avia aux 4 coins
- Pneus Federal RS-R semi slick en 215/40/17
- Combinés filetés B C Racing
- Barre Anti Rapprochement STI Replica avant
- Boite et pont STI 7
- Embrayage et volant moteur STI 7
Intérieur :
- Kit 3 manos pression turbo, température d'huile, pression d'huile DSD STRI 60 mm
- Large band AEM
- Afficheur EGT
- Turbo_Timer HKS Type 0
ptites photos avec les jantes en 18", j'ai dû repasser en 17" depuis taille idéale pour une GT et aussi pour les semi slicks Federal

to be continued...