Page 7 sur 38

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Mar 23 Avr 2013 20:15
par yostone
:super:

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Mar 23 Avr 2013 20:38
par Sub-a-roux
nikel !

elle doit faire des bon petits retour maintenant avec la walbro et décata non ?

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Mer 24 Avr 2013 06:46
par sylrs
Sub-a-roux a écrit:nikel !

elle doit faire des bon petits retour maintenant avec la walbro et décata non ?


je sais pas ... j ai pas encore taper dedans :gene:
j attend que xAv me supprime "aujourd'hui" le code erreur dans la carto , suite a la suppression de la sonde EGT
et après GAAZZZZ :mrgreen:

j ai fait une trentaine de km tranquillou ... le bruit et magnifique :coeur:
et au ralenti ca souffle fort en sortie d échappement 8/

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Mer 24 Avr 2013 10:09
par fouduvolan63
:super:

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Mer 24 Avr 2013 12:24
par Sub-a-roux
C'est ça qu'c'est bon ! ^^

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Mer 24 Avr 2013 20:31
par sylrs
je viens de voir xAv ... suppression des codes défauts dans la carto / EGT / lambda / TGV
je le remercie au passage :merci:
ma carto était bien stock ... et elle est tout a fait conforme " RAS " !!!

juste petit bémol .... j ai pris aucun boost en décatalisant :0 je comprend pas trop ?? :0
j ai toujours 0.95 en plein charge en full décata 8/
d apres xAv ba tant mieux ...
perso j aurais bien aimé prendre 200g de plus :gene:

la suite > suppression des TGV " au passage je cherche des TGV delete "
> injo 550cc STI
> remappe bicarto

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 10:44
par Sub-a-roux
Tu peux pas prendre 200g de plus avec cette configu. T'es obligé de repasser par le case carto. 0.95b c'est tout a fait normal comme toutes les sub décata :-)

Tu pourra avoir 300ch environ avec la bi carto en soufflant a 1.25 environ.

Si je me trompe pas ça doit être ça... ?

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 14:11
par Robertodelasoubarou
si tu peux prendre plus de pression juste en étant decata ;)

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 14:20
par Sub-a-roux
+ de 0.95 ? T'es sur du coup ?

Stock avec cata ça souffle a combien ? C'est pas 0.6 ?

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 14:22
par Robertodelasoubarou
nan une sub stock c'est 0.9.donc decata y'a moyen de prendre 1.1 ;)

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 14:28
par lordiom
:super: elle a l'air vraiment sympa ta 8.5. Bon courage pour la suite !

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 15:21
par Manu 1er
Tiëstosub a écrit:nan une sub stock c'est 0.9.donc decata y'a moyen de prendre 1.1 ;)


Je confirme, et ça arrive 9 fois sur 10, ce qui est très chiant car après le calculateur fais des fuel cut, et pour remédier a ça il faut remplacer le restricteur d'origine par un restricteur de 1.5 mm afin de retrouver une pression correct ! ;)

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 15:39
par Sub-a-roux
Ah merde, et sur les GT c'est pareil ? Comme pour les wérix ?

Moi je suis décata et ça souffle a 0.9 en stab avec des crête a 1.1 mais on parle en stab non ?

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 16:17
par sylrs
Sub-a-roux a écrit:Ah merde, et sur les GT c'est pareil ? Comme pour les wérix ?

Moi je suis décata et ça souffle a 0.9 en stab avec des crête a 1.1 mais on parle en stab non ?


Oui en stab 0.9 WRX et GT ;)
perso au mano j ai 0.95 en pic et 0.90 en stab , sur l ordi de xAv " log " j ai 1.01 en pic et 0.98 en stab

Manu 1er a écrit:Je confirme, et ça arrive 9 fois sur 10

et Moi je suis le 10em :hehe:

enfin bref ... quand j ai vu ma pression en full décata j'avais juste peur que ma ligne en 60 ne libère pas assez les gaz ...

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 16:22
par Robertodelasoubarou
Manu 1er a écrit:
Tiëstosub a écrit:nan une sub stock c'est 0.9.donc decata y'a moyen de prendre 1.1 ;)


Je confirme, et ça arrive 9 fois sur 10, ce qui est très chiant car après le calculateur fais des fuel cut, et pour remédier a ça il faut remplacer le restricteur d'origine par un restricteur de 1.5 mm afin de retrouver une pression correct ! ;)


les fuel cut arrivent surtout par temps froid.sinon l'été jamais eut de soucis.pour solutionner le probleme je préfère aller voir un mappeur et qu'il modifie ce qu'il faut sans bidouiller l'auto avec des modifs vite fait :gene:

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 17:19
par Sub-a-roux
Décata j'ai jamais soufflé a 1.1 en stab ! Je suis donc le 10eme ( moi aussi ) malheureusement j'aurais bien voulu prendre 1.1 en stab mdr

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 17:30
par Robertodelasoubarou
1.1 c'est en crete. ;)

sur nos charette :d'origine c'est 0.9 en crete et 0.8 en stab ;)

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 17:48
par Sub-a-roux
Aaaaaahhhh dialogue de sourd mdr.

Bon moi c'est 1.1 en crête et 0.9 stab. Mais stock c'est 0.9 en crête et 0.8 stab ! Je comprends mieux.

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :-P

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 18:29
par Robertodelasoubarou
voila ta tout bon ;)

Re: Sylrs et sa WRX 8.5 Stage 0.5 ^^

Message non luPosté: Jeu 25 Avr 2013 18:31
par Sub-a-roux
:ghee: