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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 21:05
par Robertodelasoubarou
ça coute moins chere et ça marche bien,pourquoi se faire chier :gene:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 21:50
par Manu 1er
Les carbu aussi, mais je suis pas sure de vouloir sauté le pas :gene:

Non sérieux, le seul bénéfice est pour le mappeur qui se simplifie les choses, mais pas pour l’utilisateur ! :-/

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 22:02
par Wattman
Un Hallman, ça permet une pression fixe, quelque soit la PA ou la température, contrairement à un robinet de fuite classique.

Pour la protection du bloc, on garde la lo-det-map, les avances baissent et la richesse augmente, ça diminue les gaz donc la pression de turbo, ça se ressent immédiatement, donc si on n'est pas trop con, quand on s'en rend compte, on lève le pied.

Personnellement, mon ECU me permettra de couper l'injection en cas de perte de pression d'huile, de limiter le régime en cas de température d'huile moteur élevée et tout un tas d'autres protections. Malgré mon robinet. :mrgreen:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 22:18
par Robertodelasoubarou
pour un stage 1,c'est mieux un soleno d'origine,un 3 voies ou un hallman?

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Sam 13 Avr 2013 22:24
par Manu 1er
Mouais, je suis vraiment pas convaincu :-/

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 02:15
par Sub-a-roux
La moi je peux plus intervenir, je laisse les mappeur qui utilisent ça développer leurs arguments ^^

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 18:55
par franck
j utilise plus de 3 voies que des mbc perso
mais j'en ai deja monter ,car la personne voulais ca
comme j'ai dis c'est pas mauvais ,sauf que sa reste casi a des pression fixe ,la pressio de turbo redescend d'elle meme de toute facon si le turbo peux pas fournir la pression demander ,comme un 3 voies d ailleur :mrgreen:
ta beau demander 2 bars en haut avec un 3 voies ,si le turbo peux pas les tenir ,la pression tombera d'elle meme
meme si tu forces le soleino

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 19:21
par Sub-a-roux
Donc tu n'a pas des pression a 1.35b en crête et 1.2b en stab...
C'est du 1.2 de 2500t a 6000t c'est ça ?

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 19:49
par Sub-a-roux
Petite virée au col de la casse froide pour ceux qui connaissent. Un temps magnifique, en Tshirt les vitres ouvertes en plein, les sparco aux pieds et une craquée a la sub ! :ghee:

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Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 20:37
par Baron Gris
tres belles tes photos :super:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 20:41
par Manu 1er
+1 :super:

Tu n'arrivais pas à te décider pour la couleur de tes jantes que tu as des anthracite devant et des or derrière ? :]

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 20:55
par Sub-a-roux
Mdr ! Non en faire j'ai acheté la sub comme ça. Le gars avait 4 dorées, il a pris une corde un peu trop importante manque de bon il y avait un trou. Donc il a aplati les deux jantes du même côté et aussi le bas de caisse intérieur. Le pir c'est du côté gauche ! Mdr il était un peu énervé n conduisant sûrement. Donc il a racheté deux jantes noir car plus de dorées.

Quelqu'un sait la marque et le modèle de ces jantes ?


Baron Gris a écrit:tres belles tes photos :super:



Merci Fred ! Made in iPhone lol

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 20:57
par Baron Gris
on dirais des mygales de parotech......

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 21:19
par Robertodelasoubarou
belles photos,et oui on dirait les parotech mygale

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 21:21
par mattwrx
+1 pour les mygales
et trés jolies photos :super:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 14 Avr 2013 22:09
par Manu 1er
Baron Gris a écrit:on dirais des mygales de parotech......

+1 pour les mygales, très jolie jantes !

Un coup de peinture sur les 4, et terminé ;-)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2013 06:19
par Tyde
Belle photos !

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2013 12:03
par Sub-a-roux
Ah voilà ! C'est bien des mygale de chez parotech. Maintenant jvais poncer LBC pour voir si t'en a pas deux a vendre en anthracite, parce que mes deux dorées on pas mal vécu je crois. L'ancien proprio avait payé 70€ La jante, pas cher du tout, jvais essayer de retrouver la même bonne affaire lol

Merci pour les compliments :)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 15 Avr 2013 20:08
par yostone
:super:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Mar 16 Avr 2013 07:40
par franck
Sub-a-roux a écrit:Donc tu n'a pas des pression a 1.35b en crête et 1.2b en stab...
C'est du 1.2 de 2500t a 6000t c'est ça ?


1.2 en bas ,on peux demander plus en bas ,c est en haut qu on peux pas
je doit finir dans les 0.9/1 bar en haut
faudrais que je regarde ca