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Re: GT blue steel

Message non luPosté: Jeu 3 Fév 2011 21:37
par cedrico
Tu l'a eu cette poulie fred

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Jeu 3 Fév 2011 21:52
par Mric
des courroies plus courtes ;)
après boss racing........no coment

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Jeu 3 Fév 2011 22:03
par Baron Gris
cedrico a écrit:Tu l'a eu cette poulie fred


comment je l ai eu ?

aux US a pas cher et je l ai jamais montee......

regarde ici : viewtopic.php?f=47&t=9765

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Jeu 3 Fév 2011 22:10
par cedrico
Merci de l'info, je vous tiendrai au courant rapidement de toute facon

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Jeu 3 Fév 2011 22:12
par Baron Gris
si j y pense demain je prendrais le diametre comme ca tu sera fixé ;)

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Jeu 3 Fév 2011 22:14
par cedrico
Ok merci ;-)

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 18:37
par cedrico
Voilà pour les news, aprés démontage de la courroie de distribution qui était micro aéré, je veus dire par là qu'elle avait un joli trou sur la courroie.
Pour continuer les galets avaient tous l'air d'être d'origine :aille:

Ensuite la poulie de vilebrequin est repartie pour une perrin, et celle d'origine est vraiment bien plus lourde.

Voilà une photo des zamis
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Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 18:41
par Baron Gris
:super:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 18:42
par rsseco
Elle avait quel âge ta courroie ?

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 18:51
par cedrico
rsseco a écrit:Elle avait quel âge ta courroie ?


Aucune idée c'est pour ca que je l'ai changé, c'était une subaru marqué dessus mais j'imagine mal une concession marqué le kilométrage au blanco sur le cache courroie :mrgreen:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 19:01
par stef
eh ben t'as eu de la chance qu'elle ne te lache pas 8|

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Ven 11 Fév 2011 07:34
par nico710
bien alors la poulie perrin!!!!

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Ven 11 Fév 2011 12:27
par cedrico
Elle est en réappro, dés que je monte la pièce je vous ferai part de mes impressions

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Sam 12 Fév 2011 14:54
par cedrico
Voilà un samedi matin bien rempli

J'ai assoupli la barre anti roulis AR de 22mm au milieu car je trouve l'auto un peu sauteuse, ne me dites pas que ces les amortos je le sais déjà je dois les changer mais ca sera pour la fin d'année. Mes combinés filetés KW feront bien l'affaire encore un an :mrgreen:

Pour suivre une bonne géométrie pour remettre tout ca en ordre en début de saison, les valeurs de l'arrière avaient bien bougés -2° de carossage à l'AR droit et -0,5° sur l'AR gauche 8|
Remise à niveau de tout ca à -1°de carossage sur l'AR, l'avant n'ayant pas bougé j'ai rien touché.
Juste le para à remettre nickel car il bouge automatiquement dés qu'on modifi le carossage.

Pour la chasse je n'ai pas pu modifier à cause de mes triangles qui ne nous le permette pas sur gt, ceux de wrx le permettent en mettant une calle ce qui avance la roue vers le parechoc donc une entrée de courbe plus vive.On finira bien par trouver une solution.

Voila pour les petits réglages une semaine avant d'aller sur piste :malin1:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Sam 12 Fév 2011 15:04
par stef
une matinée bien remplie en effet :super:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Lun 7 Mar 2011 19:50
par cedrico
Quelques photos de la journée d'hier
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Re: GT blue steel

Message non luPosté: Lun 7 Mar 2011 20:26
par stef
sympa les photos :super:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Lun 7 Mar 2011 20:46
par Baron Gris
belles photos ;)

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Lun 7 Mar 2011 20:53
par Boule
sympa les photos !

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mer 9 Mar 2011 13:17
par Dennis
Supers les photos!!! :super: