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Message non lupar sphonx » Dim 19 Juin 2011 22:11

jolie!!!!
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 19 Juin 2011 22:38

ODM a écrit:Tu veux les prendre en quelle dimension?


en 17 ;)
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 21 Juin 2011 15:32

demain je vais faire une géo.mais j'ai commander une biellette car elle avait du jeu et pour le para dès qu'on resserre elle sortait des valeurs.pour ma géo,je sais pas si je fait une prodrive ou pas. :-/

sinon personne ne veut un support 2manos.(enfait j'aurais préféré un support 3manos. :] )mais sinon je vais le monté quand meme :gene:
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 22 Juin 2011 17:28

bon ba la geo n'ai pas faite,la biellette,c'est pas la bonne :rougefaché: c'est ça que je dois changer(enfin on va dire ça)
http://www.boss-racing.com/biellette-direction.html

elle visse sur la rotule mais pas de l'autre coté.y'a différent modèle je suppose.ça me fait bien chier.deux fois que j'y vais pour rien faire :rougefaché:
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Re: ma sub

Message non lupar Wattman » Mer 22 Juin 2011 17:33

Bienvenu dans le triste monde de la 8 et +...

J'ai eu le même problème que toi il y a 2 ans, je n'ai jamais réussi à trouver la bonne, depuis. Alors j'ai toujours la même. (en plus c'est moins cher chez Oscaro pour du QH -très bonne marque-)
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Re: ma sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 22 Juin 2011 18:01

tu la laissé comme ça alors.le jeu est minime mais il va s'amplifié je suppose avec le temps.sinon chez oscaro c'est la bonne ou pas.le garage ou j'était n'a qu'une ref pour la mienne et elle se monte pas. :gene:
Dernière édition par Robertodelasoubarou le Mer 22 Juin 2011 18:10, édité 1 fois.
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Message non lupar Wattman » Mer 22 Juin 2011 18:03

Je n'avais aucun jeu, donc je l'ai laissée, je voulais juste avoir des pièces propres.

Chez Oscaro non plus ce n'était pas la bonne. De mémoire, il t'en faut une avec un plus gros diamètre de filetage côté crémaillère, c'est ça?
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 22 Juin 2011 18:07

:hehe: il me semble que c'est ça.ou alors c'était trop gros.je me souviens plus exactement. :gene: j'ai un début d' Alzheimer
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Message non lupar Wattman » Mer 22 Juin 2011 18:39

Si c'est trop gros, alors tu as celle qu'il me faut! Je pense que tu avais le même problème que moi, sinon ça serait simple, un coup de tour numérique et hop!!
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Re: ma sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 22 Juin 2011 19:12

il me semble quelle était trop grosse,elle rentrait pas.
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Re: ma sub

Message non lupar Wattman » Mer 22 Juin 2011 19:16

Je vais faire une recherche, mais de mémoire mon problème était que la mienne était en M14 des 2 côtés au lieu d'avoir M14 côté rotule et M16 de l'autre.

Je cherche.

EDIT : j'ai retrouvé!!!!




Wattman a écrit:Ressorts + amortisseurs + coupelles arrières montés.
Barre antiroulis réglée au plus soft.
Roues arrières remontées.
Silent-bloc de crémaillère direction changés.
Rotules inférieures Whiteline montées.
Plaquettes RC6 montées.

Par contre gros gros contre-temps. Les biellettes de direction ne sont pas les bonnes!!!! :rougefaché:

Celles que j'ai ont un filetage côté rotule direction M14X1.5 (normal) et le même filetage côté crémaillère.
Sauf que celle d'origine fait 16 et dessus c'est écrit 16X2.

Impossible de trouver les bonnes sur le net, je ne trouve que du M14X1.5 des deux côtés!!! :faché: :faché: :faché:

X(
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Re: ma sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 22 Juin 2011 19:59

ok.et si je n'en trouve pas.(a par chez sub)je peux faire ma geo mais les valeurs ne seront pas précises.si je peux demain je vais voir le gars,et je regarde la pièces ;)
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Re: ma sub

Message non lupar nico710 » Jeu 23 Juin 2011 13:10

chiant ces histoires de rotules!

d'origine, la voiture devrait etre montée en withline :]

tu hésites pour la géo?

tu aimes "essayer" de piloter ta caisse = minimum prodrive , voir mieux :mrgreen:

tu préféres les lignes droites et profiter autrement de ta caisse = réglages origine :triste1:

mais bon , pourquoi monter des amortos, des freins ...........si c'est pas pour en profiter :ange:

:super:
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Re: ma sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 23 Juin 2011 13:52

nico710 a écrit:chiant ces histoires de rotules!

d'origine, la voiture devrait etre montée en withline :]

tu hésites pour la géo?

tu aimes "essayer" de piloter ta caisse = minimum prodrive , voir mieux :mrgreen:

tu préféres les lignes droites et profiter autrement de ta caisse = réglages origine :triste1:

mais bon , pourquoi monter des amortos, des freins ...........si c'est pas pour en profiter :ange:

:super:


les ligne droite c'est pour les gays.

une sub c'est sur route de montagne et sinueuse.

voila ce que j'ai trouvé:

REGLAGES VALABLES POUR STI:

CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm (au total)

PINCEMENT ARRIERE : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------
SI VOUS AVEZ DES RESSORTS COURTS OU DES COMBINÉS-FILETÉS *
Ces réglages correspondent à un usage mixte route/piste. Bien entendu, un véhicule uniquement pour la piste nécessitera des réglages plus radicaux, surtout en carrossage.

CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré 30 minutes

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes

PINCEMENT AVANT : 0 (Mais 1mm c'est parfait après expérience, le train avant "tourne plus facilement")

PINCEMENT ARRIERE : 0

* Pour les voitures qui en sont équipées et dès un rabaissement de 30mm en général:
Le changement de centre de gravité des triangles et tirants avants est trop rabaissé, de ce fait il oblige la roue extérieure au virage à "piocher" lors des virages pris à vive allure à cause d'une trop forte compression. Par là-même, la direction devient plus lourde, le châssis n'est pas aussi réactif qu'escompté et le sous-virage est augmenté.
Un kit de pivots spéciaux (en vente chez les dealers ) remontera le centre gravité du train avant et les bénéfices seront impressionnants ! (ce n''est pas de la pub déguisée, c'est un fait démontré !!)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
REGLAGES (donnés il y a longtemps) VALABLES POUR GT & WRX:

CARROSSAGE AVANT : moins 0.75 à 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm (au total)

PINCEMENT ARRIERE : 1 mm (au total)

moi je veux un avant moins sous vireur.(il l'ai déjà moins depuis la pose des combinés et des re070)
je fais quelque fois de long trajet d'autoroute,sinon c'est que de la petite route de montagne et campagne bien sur sinueuse si ça peut aider.

je trouve que l’arrière est pas mal il ne bouge pas.
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Message non lupar nico710 » Jeu 23 Juin 2011 14:06

pour moi il faut mettre plus de carrossage négatif devant, c'est indéniable. c'est beaucoup plus agréable et le train arrière n'est pas plus joueur. juste un peu sous la pluie, légérement!!!!!
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Re: ma sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 23 Juin 2011 16:35

je pense en mettre devant mais pas trop derrière je veux pas que le cul se balade.je suis plus collé a la route comme un kart.
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Re: ma sub

Message non lupar nico710 » Ven 24 Juin 2011 08:04

c'est pour ça qu'il faut une base de dépard, et puis après en fonction des sensations, tu affines le truc!!!!
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Re: ma sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 24 Juin 2011 17:42

ouais je sait.mais la je crois qu'il va falloir que je trouve un autre centre de para.j'ai aucune nouvelle pour ma bielette
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Re: ma sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 29 Juin 2011 20:01

bon faut que je change mon support de dump.c'est pour ça que j'ai une fuite,il est légèrement bombé.et faut que je monte mon edfc :gene: et mon mano de t° d'eau.mais j veux pas enlever la sonde d'origine.donc faut que je trouve le support.le voila
http://prosportgauges.com/water-temp-sender-radiator-hose-adaptor.aspx
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Re: ma sub

Message non lupar Baron Gris » Mer 29 Juin 2011 20:16

belle piece ;)
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