mais c'est ton choix

Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:yamasub a écrit:Jaloux Tofi !!!![]()
![]()
Mais c'est ca quoi,..il a toujours voulus d'une GT,....mais une caisse de mec, ca lui fait peur
Je ne suis ni assez bête, ni assez pauvre et pas suffisamment inconscient pour rouler dans un tromblon de 1912!
fanfan_01 a écrit:Donc je confirme que la sub sera en vente ......
Tiëstosub a écrit::nono: tu fais une belle connerie....
mais c'est ton choix
Daigoroh a écrit:J'ai lu ca ce matin en buvant mon café, j'ai faillis en mettre partout![]()
fanfan_01 a écrit:Donc je confirme que la sub sera en vente ......
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:J'ai lu ca ce matin en buvant mon café, j'ai faillis en mettre partout![]()
Je t'aurai un jour, je t'aurai
gamma0 a écrit:C'est une réplique de Louis de Funès dans "Fantomas" non ?
gamma0 a écrit:Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:J'ai lu ca ce matin en buvant mon café, j'ai faillis en mettre partout![]()
C'est une réplique de Louis de Funès dans "Fantomas" non ?
Tiëstosub a écrit:pat,je suis d'accord,mais il le regrettera comme il a regretter sa 9
Mecanojj a écrit::hehe: c'est pas plutot une pub de la maaf
yostone a écrit:Mecanojj a écrit::hehe: c'est pas plutot une pub de la maaf
C'est ça
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:Tofisub90 a écrit:Je t'aurai un jour, je t'aurai
Non, c'est "Je t'aurai Fantomas, je t'aurai".......bizare que tu ne sache pas ca,...c'est un vieux film pourtant![]()
yostone a écrit:Mecanojj a écrit::hehe: c'est pas plutot une pub de la maaf
C'est ça
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:Tofisub90 a écrit:Daigoroh"]J'ai lu ca ce matin en buvant mon café, j'ai faillis en mettre partout![]()
Non, c'est "Je t'aurai Fantomas, je t'aurai".......bizare que tu ne sache pas ca,...c'est un vieux film pourtant![]()
[quote="Tiëstosub a écrit:pat,je suis d'accord,mais il le regrettera comme il a regretter sa 9
Yul a écrit:
Mode minute culture télé : ON
Pas tout à fait, la pub est tirée d'une vieille émission comique de la télé : "Palace" et c'est là dedans qu'on y trouvait le client chiant, qui essayait de coincer le patron du palace sans y arriver et de dire à chaque fin de sketch "je l'aurais un jour, je l'aurais!...."
Mode : OFF
Désolé de la vente Fanfan, mais si cela devient un choix : bonne vente, sois exigeant sur l'acheteur, elle le mérite ta voiture!!!
T'chuss
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités