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Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mer 9 Mar 2011 13:39
par yostone
Une vidéo ??? sympa les photos sinon ;)

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mer 9 Mar 2011 19:46
par Anthony69
:super:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Ven 9 Déc 2011 14:49
par cedrico
Quelques news de la gt depuis le temps que j'ai pas posté sur le forum :mrgreen:

Le moteur va être sorti trés prochainement dû à une casse des coussinets de bielles, selon l'état du bloc différent projet verront le jour.
Réalésage ou pas, peut être un bloc neuf on verra selon l'ampleur des dégats.
Donc au final l'objectif est de remonter un bloc qui me fera tenir le potentiel d'une boite de gt, environ 290ch.

Tous commentaires ou conseil me sera utile à la réalisation de ce projet.

Merci à vous ;)

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Ven 9 Déc 2011 22:32
par PIWAILL
Pour moi, je ne partiré pas sur un bloc neuf, mais plutot refaire celui ci et lui metre des piston forgé, et coussiné tri-metal.

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Ven 9 Déc 2011 22:44
par cedrico
Les pistons forgés m'ont été déconseillés pour sortir un 300ch, le taux de dilatation n'est pas bon et en sp98 c'est la galère pour mettre des watts sauf en e85.
Bien sur ce qui m'a été dit, des pistons d'origine serait suffisant pour tenir la puissance visé

La question du bloc va se décider quand il sera ouvert, en voyant les travaux à effectuer

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Sam 10 Déc 2011 15:05
par subman 51
eh m**** c'est pas cool ça :/

bon courage pour la suite

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Dim 11 Déc 2011 00:03
par Grego0802
Salut Cedric pour moi sur tonbloc qui a ce kilometrage ca serait realesage obligatoire , visserie mais fait une priere pour ton vilo qui na pas du aimer ce coussinet ensuite tu peut monter du malhe en 4032 sa dilate gentil et puis tu seras moins sensible au cliquetis pour 300 poneys et pour moi ca serais coussinet tri métal obligatoire temps qua faire
Sa ne seras pas plus cher que de l origine
Je te rappel dans la semaine , j été au fin fond des bois aujourd hui

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Ven 6 Jan 2012 20:33
par cedrico
Quelques colis sont arrivés dont la pompe à essence walbro, mon cable OBD, mes durites turbo et le plus gros ne devrait pas tarder.
Le démontage sera retarder par faute d'imprévus ce qui ne change rien au projet, du coup pour mes vacances l'auto va monter sur chandelles pour traiter quelques pièces en dessous de l'auto dont les ponts etc...

Les jantes vont partir pour une nouvelle peinture perso ainsi que les étriers si l'usine veut bien me les prendre avec à moin que je fasse ca moi même si ca me prend, à coup sur les jantes vont partir.

Voilà pour les quelques news

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Ven 6 Jan 2012 23:40
par bandit76210
Fais nous quelque photo de temps en temps, sa fait toujours plaisir de voire de belle voiture même si elle sont un peut malade, et idem pour les pièces.. :)

Bonne continuation

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Dim 8 Jan 2012 19:16
par cedrico
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Un petit apercu de l'auto actuellement sur chandelles ce qui va me faliciter certaines tâches.
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Les jantes prêtes pour partir au démontage et au grenaillage cette semaine
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L'ancienne pompe à coté de la walbro
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Avant
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Aprés
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Et la j'ai craquer j'ai repeint ma barre anti roulis à l'avant, la couleur rouille me plaisait plus :mrgreen:
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Voilà pour le moment, d'autres photos arriveront en même temps que l'évolution des choses
Pour ce qui concerne la pompe à essence, celle d'origine possède un petit boitier noir ressemblant à un anti-parasite relié au plus de l'alim et un fil repartant sur le -.
J'ai remonté la pompe sans ce petit boitier qui n'a pas l'air présent sur des wrx, j'espère que ca n'engendra rien de toute manière je redémontrai s'il faut, pour le moment y'à pas de batterie donc aucun danger

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Dim 8 Jan 2012 19:27
par FAB44
beau boulot !!!! :super:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Lun 9 Jan 2012 00:09
par stef
sympa la barre rouge :hehe:

bon courage pour la suite :cote: et tu peux laisser la pompe sans l'anti parasite pas de souci de fonctionnement

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Lun 16 Jan 2012 21:58
par cedrico
Petit up :) , les jantes sont toujours en cours de préparation, le responsable de l'usine m'a dit que le bord chromé ne sera pas simple à enlever selon lui car cette partie est usiné, l'essai sur une jante n'est toujours pas fait donc je perd pas espoir.
Le poid d'une jante fait environ 7 kilos, est ce que certain d'entre vous pourrait me dire si ce poid est correct, elle me paraît assez légère.

Autre étape les étriers arrières ont été décapés puis peints en fluo facon ken block :mrgreen:
Les photos viendront demain si j'ai le temps de m'y mettre.

:super:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Lun 16 Jan 2012 21:59
par simon57
7 kg, c'est tres correct
je viens d'acheter des oz ultralegerra, elles font 6.8 kg

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mer 18 Jan 2012 20:55
par cedrico
Voilà déjà les étriers arrières remontés
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Un peu décu par les photos qui reflète mal la couleur des étriers qui donne une couleur beaucoup plus flashy

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mer 18 Jan 2012 21:24
par stef
c'est fun :super:

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mer 18 Jan 2012 22:51
par damilde
ça va flashé :mrgreen: tarde de voir le resultat avec les jantes ;)

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mer 18 Jan 2012 22:55
par manu85
stef a écrit:c'est fun :super:


+1

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Mer 18 Jan 2012 23:00
par mike91
stef a écrit:c'est fun :super:


Hello,

A chaque fois que j'entends ou je vois "c'est fun", je repense à cette réplique... LOL
http://www.dailymotion.com/video/x2tr02 ... -la-ch_fun

Re: GT blue steel

Message non luPosté: Jeu 19 Jan 2012 01:03
par FAB44
:super: ce film

Sinon pas mal les étriers a voir avec les jantes !!!

Bon courage pour la suite. :)