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Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Ven 21 Jan 2011 08:30
par gaetan
oui en roulant normalement mais en pasent les rapport sans lacher non

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 08:26
par gaetan
Sa y est vendredi je recoi mes gros frein etrier ap racing en 6 piston sa va etre pas mal vite vendredi bientot des frein sti a vendre

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 08:27
par stef
:super:

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 09:16
par yostone
Bha la ça va freiner :super:

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 11:14
par canonball
ca va changer le freinage... :super:

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 8 Fév 2011 22:06
par Baron Gris
:super:

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mer 9 Fév 2011 17:10
par Robertodelasoubarou
sa va freiner avec sa. :super:

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Ven 11 Fév 2011 07:14
par nico710
ben ça fait parti du top de chez top, j'imagine l'abs avec tout ça.

question?

en diamètre de disque , tu vas etre comment par rapport aux sti?

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Ven 11 Fév 2011 10:39
par PIWAILL
Et c'est quoi au faite alors les chifres définitif?

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 12 Fév 2011 08:25
par gaetan
L'abs sa fait un moment que j'ai enlevé le fusible les disque sont en 355 et les étrier 6 piston dans le kit que j'ai acheter d’occasion mais jamais monté j'ai 2 étrier 2 disque avec bol et 2 disque de rechange dommage que se soit des disque persé mais bon vu le prix que j'ai payé le kit je vais pas ma plaindre j'ai juste a faire les 2 pattes de fixation.Prochaine etape les disque ar dba avec les plaquette ds 2500 et vite chenger ces amortisseur rallye asphalte car j'n peut plus de ces bou de boi

Oui pour le moteur sa en et resté a 420 ch et 53 mkg de couple

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 22 Fév 2011 14:02
par gaetan
quelque photo des frien qu'es que vous me conseillé comme plaquette

Image

Image

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 22 Fév 2011 14:30
par PIWAILL
Si tu veux manger le volant, met de la carbone loraine.

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 22 Fév 2011 14:31
par nico710
et du coup derrière ta gardé les étriers d'origine????

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 22 Fév 2011 14:34
par gaetan
oui derrière d'origine

ouet mais les carbone lauraine sa va pas trop me bouffé les disque?
j'aver pensé a de la ds2500 ou 3000 ou 2.11 c'est un intermédiaire entre les 2 j'ai un jeux de disque d'avence mais bon j'ai pas envie de passé un jeux de disque pour 1 jeu de plaquette

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 22 Fév 2011 14:41
par PIWAILL
Je vois pas l'intéré de metre des gros etrier si c'est pour metre des plaquette qui freine pas, autant garder des etrier d'origine avec de la grosse plaqette et boufer du disque gr n.

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 22 Fév 2011 20:56
par gaetan
je ces pas mes collègue qui roule en rallye roule avec de la ds 3000 sa frein mieux que de la carbone lauraine mais a froid sa frein pas c'est sur que la carbone c'est le meilleur compromis je pense que je vais partir la dessus

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mar 22 Fév 2011 21:50
par Baron Gris
j ai des CL pour le circuit et ca freine beaucoup plus que les DS3000 que j ai pour tous les jours.....

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mer 23 Fév 2011 00:35
par Mric
Baron Gris a écrit:j ai des CL pour le circuit et ca freine beaucoup plus que les DS3000 que j ai pour tous les jours.....

fait chauffer les 3000 tu risques d'etre surpris ;)

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mer 23 Fév 2011 08:23
par gaetan
mon collegue il a une sti 9 prodrive pour le rallye avec des gros frein homologué en grn et il roule avec de la 3000 et je te jure que c'est vraiment un truc de malade comme sa frein mais c'est vrai que la cl et un meilleur compromis a froid comme a chaud

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mer 23 Fév 2011 09:43
par Doclol
XP8 ou XP10, même qualité que les CL sans les défauts, mais le prix est .... 8|

Perso, sur les étriers sti, aux 4 coins en XP8, j'en suis vraiment content. A froid, a chaud, ça freine, ça couine pas ou très peu et il n'y a pas de poussiére qui te pourrit les jantes. ;)

Tu peux en trouver chez Xtremeparts, en Suisse.