alexetsteph a écrit:Subaru 51 a écrit:alexetsteph a écrit:Oh la belle bleu
Au passage les platines sont prête et mon echangeur aussi
Ok, ça marche, es ce que tu as tes plaquettes et disque aussi. On se tel pour voir quand on peut.
Sinon merci à tous pour vos commentaires.
Moi aussi je l'adore ma Sub.
pas encore la les disques
je te dit quand ils seront arrivés
rsseco a écrit:Je l'adore celle-là !!!
Dis Béranger, tu peux juste me rappeler l'ET de tes jantes ? Y a pas de cales derrière, n'est ce pas ?
Mitch02 a écrit:C estt du19 monté avec du 215/35/19 !
rsseco a écrit:Mitch02 a écrit:C estt du19 monté avec du 215/35/19 !
Et la largeur + ET connais pas ?
Je reviens à la charge Bér + Patrick : à l'origine, lorsque vous avez acheté les jantes, elles étaient prévues pour WRX/sti ou pas ? Car là j'ai les mêmes sous les yeux, mais pour VW à un prix + qu'attractif et j'ai bien envie de me laisser tenter !
rsseco a écrit:Je reviens à la charge Bér + Patrick : à l'origine, lorsque vous avez acheté les jantes, elles étaient prévues pour WRX/sti ou pas ? Car là j'ai les mêmes sous les yeux, mais pour VW à un prix + qu'attractif et j'ai bien envie de me laisser tenter !
EDIT : trouvée pour Forester... C'est plug&play là ?
Cédau a écrit:rsseco a écritJe reviens à la charge Bér + Patrick : à l'origine, lorsque vous avez acheté les jantes, elles étaient prévues pour WRX/sti ou pas ? Car là j'ai les mêmes sous les yeux, mais pour VW à un prix + qu'attractif et j'ai bien envie de me laisser tenter !
vu que tu as une WRX, les étriers passent largement par rapport à ceux de la sti, d'où l'importance de l'ET.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités