Wattman a écrit:NE SURTOUT PAS TOUCHER CES REGLAGES APRES AVOIR FAIT UNE GEO !!!!!!
Mais d'où tu sors ça toi?????![]()
![]()
![]()
Tiëstosub a écrit:ba les platines sont faites pour mettre du carrossagepas pour faire jolie.
je sait qu'on peut réglé par les vis excentriques,mais tu est limité.et c'est plus facile de réglé par les platines.
PIWAILL a écrit:Wattman a écrit:NE SURTOUT PAS TOUCHER CES REGLAGES APRES AVOIR FAIT UNE GEO !!!!!!
Mais d'où tu sors ça toi?????![]()
![]()
![]()
Quelle est l'utilité d'avoir ca si tu ne peut pas y toucher quant tu arrive sur circuit par exemple. Si on a pas le droit d'y toucher, c'est donc encore une pieces qui ne sert absolument a rien.
PIWAILL a écrit:Et d'ailleur thomas, toi qui a toujour une voiture trés propre et trés soigné, ca m'étone de toi d'avoir fait ce réglage comme ca. Ca sote au yeux quant on voit le capo ouvert.
Wattman a écrit:
Pour finir, si tu fais comme moi, et que tu as 2 réglages de carrossage différents selon l'utilisation que tu en fais, tu bloques tes jambes de force dans une position, tu fais ta première géo avec le bon carrossage et tu fais une marque blanche sur tes biellettes de direction.
Ensuite du fais la deuxième géo, avec + de carrossage en réglant par le haut (vachement plus facile!!) et tu fais ton para en conséquence. Tu fais une marque rouge, tu comptes le nombre de tours de serrage ou desserrage, et le tour est joué! 2 géo pour le prix d'une, avec une jambe de force qui ne bouge jamais et un carro simple à régler.![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités