Manu 1er a écrit:Le niveau sonore n'est pas contrôler au CT
Mric a écrit:En roulant peut être
Daigoroh a écrit:Mric a écrit:En roulant peut être
C'est pas faux
Tiëstosub a écrit:deja la belgique c'est pas la france,nous on a pas besoin de truc homologué de mes couilles.
on a juste besoin du Down_pipe,le reste le ct s'en branle,je passe en blitz
Alors, pourquoi c'est en France qu'on vend ca??
Si tu tombe sur un gus qui a envie de te pourrir avec ton Blitz, tu fais quoi niveau sonore, tu lui fais un doigt??
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Le niveau sonore n'est pas contrôler au CT
Chez nous non plus, mais il y a quand même une belle différence entre un Blitz et un OEM,.....enfin je pense
Tiëstosub a écrit:parce qu'en france on est con.on vend un produit avec fiche d'homologation alors que l'on a pas le droit de modifié son véhicule
et comme la dit manu,on est pas controler sur le bruit et le controleur ,ça lui change d'une auto basique d'entendre un peu trembler les murs![]()
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:parce qu'en france on est con.on vend un produit avec fiche d'homologation alors que l'on a pas le droit de modifié son véhicule
et comme la dit manu,on est pas controler sur le bruit et le controleur ,ça lui change d'une auto basique d'entendre un peu trembler les murs![]()
Ben si on suis la logique, on a pas le droit de modifier un véhicule, sauf avec des pièces homologué.....z'êtes vraiment bizarre en France![]()
Et pour ce qui est du controleur, dans le cas d'une Sub, oui surement,...mais par chez nous, si tu tombe sur un flic ou un controleur qui vient de sa faire larguer par sa femme, t'est dans la merde sans le papier
Désolé pour le HS Fanfan,....mais c'est bon pour les stats
Tiëstosub a écrit:ça c'est moins sur !
Tiëstosub a écrit:y'a que le froid et le vins blanc qui me font trembler
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:y'a que le froid et le vins blanc qui me font trembler
Menteur! Ton vibro masseur aussi!
Tiëstosub a écrit::(
tu l'as vendue a un membre du fofo ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités