salut à tous
150km de roulage.............alors mes impressions
déjà le kit support moteur boite renforcé, c'est top, commande de boite vraiment plus précise.
après pour l'embrayage,
le démarrage est très facile, beaucoup plus qu'avec un simple disque. c'est dingue!!!( un peu on/off, mais très proche d'un embrayage d'origine)
la pédale est quand meme très dure, encore plus qu'avant
les passages de vitesse très rapide, par contre y a pas mal de bruit au débrayage. ça doit etre le frottement des disques à l'intérieur de la cloche.
le seul bémol, c'est que j'ai perdu de la patate à bas régime. le kit carbonetic est certainement plus lourd que mon ancien combiné (volant moteur jun avec simple disque), j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de reprises

!!!
en meme temps ces kit sont prévus pour beaucoup de chevaux, et il doit m'en manquer

, mais bon ce que je voulais c'était la longévité!
j'espère que c'est pas le mélange air/essence qui est dans les choux à cause de la pompe à air ou je ne sais quoi???
pour finir, je conseille à tout le monde de mettre un bon radiateur, le mishimoto est au top. il me permet de mieux refroidir, et de prendre le boost du soir, la journée
plus de pompe à air aussi, il reste plus qu'à la virer du calculateur!!!
j'ai du aussi virer mon calorstat, il ne s'ouvrait plus, j'ai juste gardé le tour avec le joint, pour pouvoir rentrer à la maison sans que ça chauffe!!!( je me demande si je vais pas laisser comme ça)
voilà pour les news fraiche, si vous avez des conseils.........