MA GT 2000 !!!

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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar LG31 » Mar 17 Nov 2009 20:45

Vraiment sympa le son de ta GT :super:
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Mar 17 Nov 2009 23:10

Merci :)

j'envisage le changement du turbo pour l'année prochaine et aprés remap. que me conseillez vous les amis :cote:
j'hésite entre 3 :

VF22 . VF34 ou VF35 :-/
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Wattman » Mer 18 Nov 2009 00:31

22 ;)
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Mer 18 Nov 2009 09:30

difference JM avec le 34 ?
tu connais ma config. tu pense qu'avec un VF22 je pourrai avoir combien de couple et cv ?
faudra surement aussi une walbro non...
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Baron Gris » Mer 18 Nov 2009 09:46

super le son du blitz ca me rapelle ma jeunesse :]

concernant le 22 je ne connais que de nom.......

pour le 34 je peux t en parler...il spool plus vite qu un 35 mais tiens moins dans les tours ( normal on ne peux pas tout avoir ) bref la patate en bas.......

la walbro est plus que conseillé pour faire ca mais meme simplement en changeant une ligne elle devrait etre obligatoire pour fiabiliser l auto......
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Mer 18 Nov 2009 13:05

Merci , je vais me pencher la dessus fred ;)
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Baron Gris » Mer 18 Nov 2009 14:10

une walbro c est pas cher, facile a monter, et c est que du plus pour ta sub ;)
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar KIMBLE » Mer 18 Nov 2009 16:11

Zey13 a écrit:Merci :)

j'envisage le changement du turbo pour l'année prochaine et aprés remap. que me conseillez vous les amis :cote:
j'hésite entre 3 :

VF22 . VF34 ou VF35 :-/



c est parti pour les modifs zey ....

bon courgage et bon choix ! :super:
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Mer 18 Nov 2009 18:31

Merci , je vais quand meme laissé passer les fëtes avant de me lancer là dedans ;)
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Lolosub » Mer 18 Nov 2009 22:39

Bon courage pour ta prépa David !!!!
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Jeu 19 Nov 2009 18:19

Merci Laurent mais c'est pas pour tout dessuite ;)
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar KIMBLE » Ven 20 Nov 2009 11:52

Zey13 a écrit:Merci Laurent mais c'est pas pour tout dessuite ;)



tu as raison faut pas se précipiter ... :super:
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Ven 20 Nov 2009 14:34

déjà je me renseigne puis aprés faut prévoir le budget :perv:

- remap. 800€
-walbro 100€
- turbo aucune idée ( d'ailleur faut compter combien) ?

j'aimerai aussi savoir la difference entre le vf22 et le vf34 :)

j'ai regardé ici : viewtopic.php?f=25&t=110 mais ca m'avance pas des masses :rouge:

le bloc d'origine supporte jusqu'a combien de pression aussi ( veux pas tout ovaliser non plus) :cote:
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Baron Gris » Ven 20 Nov 2009 15:57

pour le turbo 500e mini suivant ce que tu prend......
pour l ovalisation c est 1.25b max....grand max......
apres je trouve que ca sert a rien de faire mapper l auto sans changer les injecteurs comprend bien que si tu change autre chose sur ta caisse plus tard faudra repasser par la map bref autant bien reflechir a ce que tu veux puis reunir les pieces, tout monter et enfin faire mapper.....
apres tu va te rendre compte que ta sub avance grave une fois preparee mais ne tiens pas la route et surtout ne freine plus en adequation avec la puissance......c est une histoire sans fin ;)
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Ven 20 Nov 2009 17:58

ouaiiiii !!! , avec des injecteur d'origine on peut sortir combien de cv en changeant selement le turbo vf22 ou 34 , wallbro et ligne complète inox tout en restant fiable ?
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Wattman » Ven 20 Nov 2009 18:19

En restant fiable?

300 à 310. Après on passe au delà des capacités des injecteurs d'origine (en tous cas, on est proches des 100%)
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Ven 20 Nov 2009 18:24

si c'est ca , ca suffira tu parles avec remap. aux petits ognons JM ?
300+ ca sera trés bien , un bloc sti sera mis le jour ou je casserai car 135.000kms déjà titine :perv:
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Wattman » Ven 20 Nov 2009 18:52

De toutes façons tu seras limité par le couple, sur ta GT. ;)

Et comme disait Fred, les freins et le chassis seront largement dépassés avec 30ch.
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Zey13 » Ven 20 Nov 2009 18:56

en effet à méditer sur ces points :super:
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Re: MA GT 2000 !!!

Messagepar Baron Gris » Ven 20 Nov 2009 22:24

en plus quand jean mi parle de 300cv c est surement au wpsm donc tu peux dire 270cv max et reel.....
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