jerome 68 a écrit:arf rien compris pas si sur vaut mieux pas qu il y est fuites d huile et d avoir des joints de couvres culasses en etat on en a vu des feux de joie ...
mike91 a écrit:Hello,
Je me demande si toutes les bandes thermiques doivent être trempées dans la flotte... Je dis ça par rapport à la matière de telle ou telle bande...
Daigoroh a écrit:Je pense que je détiens le record du post qui est le plus souvent partis en couilles![]()
jerome 68 a écrit:arf rien compris pas si sur vaut mieux pas qu il y est fuites d huile et d avoir des joints de couvres culasses en etat on en a vu des feux de joie ...
Je ne suis pas genre a laisse un suintement d'huile sur une de mes caisses,..si je vois ca, j'agis vite,...surement a cause du feu de joie que j'ai eu sur ma R5 GTT![]()
Le moulin de ma GT est hyper sec, donc de ce coté je pense que ca vas aller,...et comme toi, je jette un oeil a chaque fois que je la sort du garage
mike91 a écrit:Hello,
Je me demande si toutes les bandes thermiques doivent être trempées dans la flotte... Je dis ça par rapport à la matière de telle ou telle bande...
Mike, tu pense la même chose que moi![]()
Quand je compare la Cool it et la DEI titanium, je vois directement la différence de bande,...donc vraiment pas convaincu qu'il faut la mouiller pour le placement.
Et j'ai été voir sur le site DEI, et il y a une vidéo ou ils place la bande,...a sec
Mais bon, je ne pense pas que ca ferait du mal de la mouiller....
Petit arrivage de chez Dany Hoyas cette fois,...toujours aussi pro le gars,..et rapide![]()
Toute la visserie des tirants, plus visserie Géo, plus joint du collecteur, et silenbloc![]()
Daigoroh a écrit:Mais bon, je ne pense pas que ca ferait du mal de la mouiller....
Daigoroh a écrit:
Petit arrivage de chez Dany Hoyas cette fois,...toujours aussi pro le gars,..et rapide![]()
Toute la visserie des tirants, plus visserie Géo, plus joint du collecteur, et silenbloc![]()
petitgars a écrit::super: amuses toi bien pour le montage![]()
tu nous diras ton ressenti une fois que tu auras remis le collecteur et up d'origine, stp ?
Tofisub90 a écrit:Bon momotage mon Pat
Daigoroh a écrit:Bruno, je te dirais ca après la pose de la bande,..peut être ce week end![]()
Korben, chez Oreca y en a eu pour 170 boules livré pour les rouleaux de bandes Titanium (50mmx15m + 25mmx5m), les colliers, et le coating. Mais comme dis dans un autre post, le prix des colliers c'est juste déconné,..y a moyen de trouver moins cher![]()
Pour les les joints de collecteur OEM+-45€.
mike91 a écrit:Hello Pat,
C'est une sorte de fil de fer utilisé en compétition pour éviter le desserrage d'une vis, d'un écrou, etc...
Il y a un trou dans l'écrou, on y passe le fil de fer qui est attaché sur autre chose et tortillé sur lui même. Impossible pour l'écrou de se desserrer.
Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Hello Pat,
C'est une sorte de fil de fer utilisé en compétition pour éviter le desserrage d'une vis, d'un écrou, etc...
Il y a un trou dans l'écrou, on y passe le fil de fer qui est attaché sur autre chose et tortillé sur lui même. Impossible pour l'écrou de se desserrer.
Super ma caille, j'irais dormir moins con ce soir
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités