Page 10 sur 47

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Dim 23 Mar 2014 08:51
par blp60
j'espere ne pas etre trop pauvre pour ne pas trouer un piston car j'ai pas baisser la pression de turbo en montant le downpipe donc je prend 100 gramme de plus . vous en pensez quoi je suis a 11.2 en pleine charge avec torque sur android via elm327 ( peut etre pas fiable )

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Dim 23 Mar 2014 10:24
par sti04
c'est la valeur affichée par ta norrow band d'origine, pas fiable du tout, en plus 11.2 c'est la valeur min affichable dans le scal de la sonde O2.
il te faut une large band pour voir la réalité ;)

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Dim 23 Mar 2014 12:15
par blp60
j'attend que mon pote qui a le banc se trouve une ralonge de sonde lambda pour sa large band et on testera sur le banc . mais a titre indicatif si je lit avec mon portable 11.2 c'est que c'est le mini et du coup sa voudrais dire que je suis plus riche que 11.2 ou pas merci ... pour toi je peut rouler comme sa a 1.2 en OB et 1.1 en stab avec gestion ppp de chez prodrive ? merci

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Dim 23 Mar 2014 14:01
par sti04
blp60 a écrit:j'attend que mon pote qui a le banc se trouve une ralonge de sonde lambda pour sa large band et on testera sur le banc . mais a titre indicatif si je lit avec mon portable 11.2 c'est que c'est le mini et du coup sa voudrais dire que je suis plus riche que 11.2 ou pas merci ...


non, ça veut rien dire, en dessous 13, les valeurs affichées ne sont pas fiables, faut vraiment une large bande pour en être sur !

pour toi je peut rouler comme sa a 1.2 en OB et 1.1 en stab avec gestion ppp de chez prodrive ? merci


je sais pas, j'ai jamais eu une carto wrx PPP dans les mains, mais si ça en est vraiment une, pour ce boost ça devrait être cohérent ;)

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Dim 23 Mar 2014 15:25
par Grego0802
J ai la carto Wrx sti ppp Nico , si tu la veux , je te l envoi

De mémoire dans cette carto en phase de spool sa descent jusqu'à 9,5 d afr et sa remonte jusqu'à 11,2

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Dim 23 Mar 2014 15:46
par sti04
pourquoi pas !

9.5 ça fait riche, maintenant, pas sur que ça corresponde à la réalité :-/

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Dim 23 Mar 2014 16:17
par Grego0802
On est d accord , c est écrit 9,5 mais je pense pas non plus que l on y est

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Dim 23 Mar 2014 17:59
par sti04
Grego0802 a écrit:J ai la carto Wrx sti ppp Nico , si tu la veux , je te l envoi



c'est une wrx qu'il a, ça sera pas pareil !

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Lun 24 Mar 2014 20:14
par blp60
j'ai demonter cette apres midi mon resonateur je voudrais surpprimer tout le bas qui ne sert qu'a reduire le flow et le bruit . savait vous ou je peut trouver un U pour le remplacer plus tard ?

pour linstant je vais juste le decouper et le refermer a l'epoxy

Image

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Lun 24 Mar 2014 20:46
par yvannb
Chez Xtrem Parts il a ça. Mais c'est chère pour ce que c'est

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Lun 24 Mar 2014 21:20
par blp60
autant que je decoupe le bas proprement et voila ?

ont sen la difference niveau bruit je pense que oui mais niveau perf ?

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Lun 24 Mar 2014 21:38
par sti04
rien !

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Mar 25 Mar 2014 01:04
par Wattman
Voir même on peut perdre parce qu'on n'a plus de réserve d'air pour la stabilisation du ralenti après un arrêt soudain ou si on débraye d'un coup (expérience inside).

Tiens Nico, la table d'AFR d'une WRX7 PPP :

AFRWRX7.jpg
AFRWRX7.jpg (178.67 Kio) Vu 3775 fois



Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Mar 25 Mar 2014 01:09
par Manu 1er
:super:

Re: blp60 en wrx UK RE passage au banc page 9

Message non luPosté: Ven 28 Mar 2014 10:12
par blp60
sa y est j'ai fini de modifier mon resonateur il est remonter sur l'auto mais je n'ai pas eu le temps d'essayer .

Image

Re: blp60 en wrx7 prepa prodrive UK modif renosateur page 10

Message non luPosté: Ven 28 Mar 2014 15:52
par Robertodelasoubarou
tu entendras juste un peu plus l'aspiration d'air (je crois), sinon ça changera rien ou alors ça sera psychologique ;)

Re: blp60 en wrx7 prepa prodrive UK modif renosateur page 10

Message non luPosté: Ven 28 Mar 2014 21:52
par sti04
absolument rien sur un stage1, à part le bruit d'aspi ;)

Re: blp60 en wrx7 prepa prodrive UK modif renosateur page 10

Message non luPosté: Sam 5 Avr 2014 19:47
par blp60
Aujourdhui j'ai profiter du beau temps pour laver la Sub avec la technique des 2 seau et nettoyage des jantes au pinceau et brosse puis passage de la clay sur toute la carosserie et ensuite passage sur toute la carosserie du polish super resin de chez autoglym .

voici quelque tof
Image

Image
Image

Re: blp60 en wrx7 prepa prodrive UK modif renosateur page 10

Message non luPosté: Sam 5 Avr 2014 20:52
par Robertodelasoubarou
sympa

juste trop rapide a mon gout ;)

Re: blp60 en wrx7 prepa prodrive UK modif renosateur page 10

Message non luPosté: Dim 6 Avr 2014 19:49
par blp60
je voulais savoir si les bas de caisse d'origine de wrx ( noir ) sont les meme que les sti (bleu) ou alors il sont different d'aspect ?

car j'aimerai peindre les mien ( noir ) en bleue mais si il sont different autant trouver des bleue d'sti d'occase . merci