sti04 a écrit:la subaru n'est pas une grosse sportive, c'est la Porsche du pauvre parait-il
Manu 1er a écrit:Ouais c'est marrant, moi je le fait quasi toujours par habitude
sti04 a écrit:pour l'instant c'est dispo pour les 10/11/12, donc option permanente sur le mode S# du SI Drive.
Pour les 9, pas encore au point, ce sera certainement sur un inter !
lionos a écrit:Manu 1er a écrit:Ouais c'est marrant, moi je le fait quasi toujours par habitude
Pareil![]()
Et je suis content quand je fais des "perfects" (aucune différence de régime quand je relâche la pédale d'embrayage)![]()
Perso je trouve ça gadget ce genre d'option, car c'est encore quelque chose que l'on retire au conducteur... mais ce n'est que mon avis![]()
Les nouvelles générations de pilotes regarderont Jean Ragnotti comme si c'était un extraterrestre
Manu 1er a écrit:Oui enfin le TT est en effet un gadget, mais les manos sont des outils de mesure, sur les vielles auto il y avait déjà des manos
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Oui enfin le TT est en effet un gadget, mais les manos sont des outils de mesure, sur les vielles auto il y avait déjà des manos
Gros +1
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités