Page 2 sur 41

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 11:43
par stef
kenzo 84 a écrit:
stef a écrit:eh ben va falloir qu'elle tienne longtemps , tu peux compter au moins 3500 € pour l'ensemble complet :mrgreen:


non pas autant pour une sti jdm bv5 courte je l'ai a 1750e par un importateur


compatible avec pont arrière de gt d'origine ? ça m'étonnerait , les rapports finaux entre jdm et eudm sont différents

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 20:24
par Robertodelasoubarou
juste pour infos,ta pas une photos des jantes imitation sti. ;)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Dim 22 Mai 2011 20:39
par kenzo 84
sub21190 a écrit:juste pour infos,ta pas une photos des jantes imitation sti. ;)


ce sont les meme que vend steph design en noir mat la troisieme photo dans la rubrique jantes gt les mienne sont grises et seront repeintes en doré lors la peinture bleu

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 07:00
par yostone
Sympa la présentation, vivement les photos ;)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 12:44
par kenzo 84
Je viens de recevoir le vf34 état irréprochable car a 330€ livrée je m'attendais au pire mais finalement il est comme neuf reste plus qu'à le monter ::d

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 12:59
par Wattman
C'est bon ça!!!!!! :super:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 13:06
par kenzo 84
Wattman a écrit:C'est bon ça!!!!!! :super:


combien de temps il faut compter pour le faire sans enormement d'outils? la seule fois que je l'ai fait c'etait moteur tomber trop facile :gene:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 13:11
par yostone
En 1h maxi tu change ton turbo ;)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 13:13
par Wattman
Sauf si tu as la cancéreuse de Yostone, là il faut compter 3 jours!

Entre les vis grippées, les écrous foirés, le turbo qui ne tombe pas en face... Compte 4 jours en fait!!! :hehe:


Mais si tout va bien, 1h à 1h30.

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 13:36
par Robertodelasoubarou
:super: ça

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 14:08
par stef
nickel ça :super:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 18:21
par cedrico
Trés bon ce vf34 :malin1:

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 18:35
par Baron Gris
nickel ;)

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 20:03
par kenzo 84
ouai alors la les gars je vous appelle tous au secours :pleur4: :pleur4:

je vous explique c'est simple j'ai donc remplacer mon turbo td04l par un vf34 tout c'est peu pres bien passé jusqu'au moment de remettre les petite durite qui vont du solenoide a la wesgate et a la sorti air tubo je craque une durite etant trop longue de toute façon je coupe le bout que je viens gentiment de déchiré delicatement(heuresement le type il est mécano :mdr3: ) bref et au moment ou je coupe je vois dedans le tuyau (celui qui va du T a la sortie air du turbo) une bille ou un obus percées par un petit trou reflexe je me dit ahhh une bride je l'enleve!!! je branche tout et je part essayer le soit disant "monstre" et ben un vrai chamalow!!!! un atmo et encore!! en plus le con j'ai meme pas un seul mano pour voir d'ou cela pouvait venir enerver TRES enerver je rentre a la maison et deci de donc je remettre ma fameuse "bride" je repart jevite toujours de tiré la premiere (boite qui a 215mille sa se respecte...) je met la deuxieme a 2000trs je sent deja un difference 3000trs sa commence a parler 4000trs jusqua 7000 elle decole je passe la troisieme et la voila qui ce met a rupter en fesant des retour de flamme a peine depasser les 3000trs et sa a chaque vitesse :pleur4: :pleur4: pourtant mon td04 ne fesait pas le vf34 etant monter sur un ej20 ne devrait pas le faire

expliquez moi parce que la je rame

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 20:09
par stef
pas normal en effet :0 vérifie ton niveau d'huile ...

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 20:12
par kenzo 84
enfin quand je dit des retours de flamme ce sont des petites explosion que j'entend dans resonner dans la ligne en 76

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 20:15
par kenzo 84
et si sa venais du fait que j'ai pas la wallbro :-/ :-/ :-/ :-/ ????

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 20:15
par stef
c'est pas clair , c'est quoi quand tu dis elle se mets à rupter ?

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 20:17
par kenzo 84
elle ratatouille comme si comme si d'un coup javais les bougies qui partaient en couille alors qu'elle sont quasi neuve et puis sa marche tres bien a bas regime...

Re: la gt 2000 gris champagne biento bleu...

Message non luPosté: Lun 23 Mai 2011 20:19
par stef
je ne sais pas trop là :-/