quelques colis reçus aujourd’hui...
1 lame P1
1 soléno 3 voies
2 douilles pour sondes zenky
et un kit 3 manos Zenky reçu il y a quelques semaines déjà, mais encore emballées...

la lame était stockée dans une position bizard donc elle fait un peu la gueule...

concernant la lame P1, je me suis apperçu en la positionnant sur le pare choc d'origine de GT, qu'
il fallait couper les extremites basses du pare choc ?!?!?!?!!!!!!
j'aime pas découper la carrosserie moi

je pensais que ça se rajoutait juste sans modification... je me suis mal renseigné...

concernant le soléno, je sais pas le monter !
la 3eme voie, on relie la durite a quel endroit ? et
il faut une remap pour aider l’écu a gérer ca ? ou justement le 3 voie (comme je pensais) aide l’écu a gérer la pression du turbal au mieux en cas de carto poussée... c'est ca ?
je peux le monter sans aucune autre modif ?pour les manos, j'ai tout ce qu'il faut pour les monter, donc je m'y penche ce week end ça devrait se faire, parce que les manos "tufaisdutuning.com" ca suffit ! ^^ le "griiing" quand l'aiguille de pression de turbo redescend c'est soûlant a la longue !
voila pour le moment
je devrais recevoir dans 2 a 3 semaines l'aileron STI 5 puis la prise d'air STI 8...
la suite ca sera turbo VF35, boite RA (vu que la STI 7 ne rentre pas dans le budget), fabrication des rail semi para maison (dans peu de temps ça), injecteurs gros débit (que si ceux de GT ne suffisent pas pour la puissance voulue) et bi carto !
on peut grimper a combien de chevaux avec le TD04 et injecteurs d'origine GT sur le bloc d'origine de GT en bicarto ?
meme question avec un VF35 + injo d'origine GT sur bloc de GT d'origine + bicarto ? oui je sais je suis curieux je pose beaucoup de questions ! mais c'est pour etre incollable envers mon prochain !