Page 2 sur 4

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 14:26
par simon57
SEB-Performance a écrit:
Sub-a-roux a écrit:On en revient toujours au même, si le soucis c'est Éventuellement d'avoir les durites de freins rongées au bout de 400 pleins d'e85, c'est pas grave, les économies faites a la longue il en dépensera une ridicule partie pour refaire le circuit de frein. :-)
Après chacun ses choix :-)



si c'etait que sa :]


quels sont ils alors ?


sub a roux, tu t'emmeles les pinceaux, pourquoi tu parles de durites de freins :gene:

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 15:03
par dedeto
heu on gagne combien en mettant de l'ethanol à la place du rbf ??? :mrgreen:

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 16:01
par Sub-a-roux
Car beaucoup disent que l'éthanol détériore le circuit de frein a la longue, vraiment a la longue...

Tu gagne 150ch en mettant de l'e85 a la place du rbf ! :mdr3:

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 16:18
par simon57
Sub-a-roux a écrit:Car beaucoup disent que l'éthanol détériore le circuit de frein a la longue, vraiment a la longue...



Comment peut on sortir une connerie pareil

C'est pas le gag du jour là, mais de l'année :]

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 16:25
par Sub-a-roux
Ah... Merci de la remarque



Édit : jsuis mort de rire en relisant, je vois pas pk je parle de ça, et je comprends ton message Simon ;-) :mdr3:

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 17:38
par snoop
Pourquoi avoir changé le collecteur Perrin par un FL ?

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 19:36
par SEB-Performance
le perrin c'etait degradé avec le temps

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 21:05
par sti04
Sub-a-roux a écrit:Car beaucoup disent que l'éthanol détériore le circuit de frein a la longue, vraiment a la longue..


quel rapport avec le freinage ??
si on prend la peine de monter un catch avec mise à l'air, tout va très bien, le moteur ne s'en portera que mieux, et c'est bien plus fiable si la map est bien faite ;)
il faut savoir que depuis 2000 (si je me rappelle bien), sur tous les cahiers de charge des constructeurs il est obligatoire que les matériaux soient compatible avec l'E85, même si sur certains continents les véhicules roulent au sp !
pour ma part, cela fait 4 ans, rien à signaler ....

beau matos sur cette 7 ;)

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 21:17
par cliff725
SEB-Performance a écrit:Image


Juste une petite question concernant l'alimentation d'essence : pour quelles raisons les durites passent-elles au-dessus de la pieuvre ?
Je demande car dans quelques temps je vais installer les rails Perrin, et si c'est possible, je préfèrerais passer au-dessous de la pieuvre...

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 21:22
par NSpec
elle a l'air sympa cette petite charrette ...

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 21:23
par SEB-Performance
le montage a ete realisé a l'epoque par le client , ont avait pas encore les ateliers a livron ,

perso depuis fini les perrin pour le tarif ont peut avoir mieu :cote:

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 21:40
par cliff725
Ça veut dire que c'est possible ? Parce que j'ai déjà les rails...

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 21:51
par Sub-a-roux
J'ai du louper un wagon, je comprends pas moi même ce que j'ai dis, pourquoi passer de l'éthanol au circuit de freinage mdrrr

J'ai de nouveaux les pieds sur terre on peut reparler ^^

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Sam 18 Mai 2013 09:47
par Robertodelasoubarou
jolie sti 7, de toute façon avec n'importe quel carburant,on aura toujours des soucis sur nos autos :mrgreen:

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Sam 18 Mai 2013 10:03
par cliff725
Effectivement...et puis certains soucis permettent de mettre le nez dedans et de mieux comprendre le Schmilblick !
En tout cas, c'est une belle config qui me conviendrait bien !

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Sam 18 Mai 2013 10:40
par Sub-a-roux
+1 ^^

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Sam 18 Mai 2013 14:42
par vaneycken
salut, heureusement elle rend mieux en vrai :super: :super: :super: à bientôt

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Sam 18 Mai 2013 22:04
par kevin69008
vaneycken a écrit:salut, heureusement elle rend mieux en vrai :super: :super: :super: à bientôt

Mais maintenant elle est moins bruyante mes oreilles supportait plus la blitz

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Sam 18 Mai 2013 22:16
par Manu 1er
Belle auto :super:

Par contre sous le capot c'est un peu fouillis, les durites d'essences seraient mieux planqué sous la pieuvre, ... etc

Si Seb pouvait nous en dire plus au sujet des problèmes a long terme avec l'E85 :]

Re: Subaru sti7 de kevin69008

Message non luPosté: Sam 18 Mai 2013 22:56
par kevin69008
Manu 1er a écrit:Belle auto :super:

Par contre sous le capot c'est un peu fouillis, les durites d'essences seraient mieux planqué sous la pieuvre, ... etc

Si Seb pouvait nous en dire plus au sujet des problèmes a long terme avec l'E85 :]



CNED clair un peu fouilli mais bon si j'ai une fuite je vois d'où sa vient lol


Je jour ou je ferait les pistons forgées on mettra tout sa en ordre enfin si je le fait un jour ;-)