mike91 a écrit:Hello,
GT 2001 n'existe pas...
Pour les bas de caisse et moustaches ar, je parlais pour la FRANCE. Ce qu'il se passe à l'étranger, j'en sais rien......
subjim59 a écrit:..pour ma part c'est bien une gt 2000 avec bas de caisse non peint![]()
![]()
stef a écrit:faux ! la première sti "française" est arrivée en 2002 pas en 2001
Wattman a écrit:stef a écrit:faux ! la première sti "française" est arrivée en 2002 pas en 2001
Tout à fait!![]()
mike91 a écrit:C'est bien de vouloir rêver d'une GT 2001, mais faudrait éviter de confondre année modèle et date de mise en circulation.
Dans ces cas là, une GT qui serait restée stockée en concession et vendue en 2005 serait une GT 2005??? LOL
En 2001 est sortie la WRX (et STI), remplaçante de la GT.
Manu 1er a écrit::hehe:![]()
![]()
Les années modèles ou millésime automobile commence en juin et non en janvier comme une année civil, donc la spécificité de la GT 98 est en fais de juin 97 à mai 99 comme la GT2000 par de juin 99 jusqu'à mai 2001...
mike91 a écrit:Tu as tout à fait raison.
Ca me permet d'éviter de perdre mon temps et d'essayer de te faire comprendre une évidence.
Manu 1er a écrit::hehe:![]()
![]()
Les années modèles ou millésime automobile commence en juin et non en janvier comme une année civil, donc la spécificité de la GT 98 est en fais de juin 97 à mai 99 comme la GT2000 par de juin 99 jusqu'à mai 2001...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités