papysub64 a écrit:Il est vrai que la subaru n'est pas la 8ème merveille du monde mais ce qui compte, c'est l'intérêt l'attention, on pourrait même dire l'affection, que chacun porte à sa voiture. On n'est pas tous fortunés et lorsque la réalisation d'un rêve se concrétise, çà fait mal de le voir mis à mal par quelqu'un d'autre.
guymauve a écrit:Super heureux pour toi que ça avance. Quand au garagiste, faut pas le louper !
yostone a écrit:Bon courage, j’espère que tu vas récupérer ta voiture toute réparée
Dennis a écrit:Un peu de news...
Subbie est partie jeudi après-midi au garage. J'avais reçu le nouveau débimètre juste avant qu'elle parte, mais ce n'est pas de là que le problème vient. Ils ont revérifié le système d'admission d'air et n'ont rien trouvé. Ils ont commandé 2 sondes pour l'échappement. Mais si une des ces sondes avait laché, un code d'erreur serait apparu, non?
Ils ont vérifié les durites essence et rien non plus. Lundi, j'en saurai un peu plus.
Moi quand je testais le véhicule, je trouvais qu'elle sentais fort l'essence à la sortie du pot d'échappement. D'où trop d'essence arrive au mélange ou pas assez d'air. Mais d'où bordel!?!
boscho03 a écrit:C est rageant ce qui t es arrivé effectivement, surtout que tu l avais juste donné pour changer les pneus, donc pas d' essai de la voiture nécessaire normalement. Maintenant je pense que t arriveras difficilement a prouver le lien entre les soucis de la voiture et le fait que ce gars ait fait le "con" avec ta voiture. Et comme tu as fait ton entretien toi-même, il va se défendre en disant que le service a mal été fait (même si ce n est pas le cas...) et que c est sûrement la cause de tes soucis de ralenti.
Désolé pour toi et bon courage!
PIWAILL a écrit:Dennis a écrit:Un peu de news...
Subbie est partie jeudi après-midi au garage. J'avais reçu le nouveau débimètre juste avant qu'elle parte, mais ce n'est pas de là que le problème vient. Ils ont revérifié le système d'admission d'air et n'ont rien trouvé. Ils ont commandé 2 sondes pour l'échappement. Mais si une des ces sondes avait laché, un code d'erreur serait apparu, non?
Ils ont vérifié les durites essence et rien non plus. Lundi, j'en saurai un peu plus.
Moi quand je testais le véhicule, je trouvais qu'elle sentais fort l'essence à la sortie du pot d'échappement. D'où trop d'essence arrive au mélange ou pas assez d'air. Mais d'où bordel!?!
Tu a peut etre un injecteur qui est gripé ouvert, et le probleme, c'est que si un ou plusieur injo donne trop, il pourait y avoir une correction ecu, et donc apauvrir les injo (mais le gripé donnerat toujour autant vu qu'il est gripé), ce qui te fera tourner trop pauvre tes autre cylindres. j'espere que je me suis fait comprendre, lol
ojjo a écrit:super pour toi !![]()
stef a écrit:bonne nouvelle
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités