
pierrot Scooby a écrit:d’ailleurs je te remercie pour ton soutien l'autre soir sur fb![]()
car je t’avoue, que je commençais à perdre patience
pierrot Scooby a écrit:;)
oui je surveille sa de très près
pression d'huile à froid = 2.5 - 3 bars, et pression à chaud = 4.5 - 5 bars
donc si jamais pour raison X sa ce mais à bouger, je stop la Sub,et elle ira directe au bloc pour une OP d'urgence
pierrot Scooby a écrit:oupsà oui, à ce poing là ?
sa me fais flippé ce truc là
si je comprend bien, c'est question de vie, ou de mort pour le moteur quoi ^^
il faut que je voie sa le plus vit possible!!!
tout à l'heur je vais aller acheter un petit cardent pour pouvoir passé à l’endroit chient d'access.
Manu 1er a écrit:pierrot Scooby a écrit:oupsà oui, à ce poing là ?
sa me fais flippé ce truc là
si je comprend bien, c'est question de vie, ou de mort pour le moteur quoi ^^
il faut que je voie sa le plus vit possible!!!
tout à l'heur je vais aller acheter un petit cardent pour pouvoir passé à l’endroit chient d'access.
Oui, si tu déjauge parce que tu as une prise d'air au niveau de ta crépine, se sera 0 direct et la je te fait pas de dessin sur la gueule de ton moteur![]()
Par contre, bizarre tes pressions, tu devrais être plus haut en pression à froid et descendre à chaud, question de viscosité ...
pierrot Scooby a écrit:c'est ce que je me suis déjà dit pour les pressions d'huile![]()
mais elle à toujours été comme sa cette sub!!! pour qui pour quoi ???
tu c'est pas comment que je pourrais faire vérifier la pression d'huile exacte ? pour être sur qu'elle est bonne ?
lionos a écrit:Tes deux pressions (chaud et froid) sont au même régime moteur ?![]()
Si oui, y a un truc bizarre effectivement
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