Daigoroh a écrit:T'inquiète djamgt, je ne vois pas comme un HS, mais plutôt comme un bon complément d'infos
Je connaissais la différence sur la lame ainsi que l'inclinaison, mais j'ignorais qu'il était plus haut
Un vrai spoiler de mec quoi

Tout à fait

, vivement que les finances suivent...en fait tu me devances dans mes projets, car ma gt est aussi gris champagne, j'envisage aussi de mettre un aileron un poil plus virile

, mais je sais pas si c'était dans tes projets, mais une écope sti7 serait pas mal non plus

.
Quant à la peinture, si je dois changer de teinte, sa serait sans hésiter blue steel

...je m'était renseigné pour un changement de teinte, mais on m'a dit que c'était un boulot monstre, car apparemment il faut tout, tout, tout repeindre intérieur, exterieur, mème au niveau du tablier dans le compartiment moteur, donc tout, démonter, tout dégarnir, les portes, la moquettes, les sièges

, donc nettement plus de préparations et de peinture qu'une simple peinture mème teinte.
Et donc pour que le taf soit nickel, il faut trouver un tueur à gages en la matière, et ne pas hésiter à y mettre le prix qui passe largement du simple au double

.
Je crois mème qu'il faut effectuer des démarches en préféctures

.
Autant dire que sa m'a refroidit cash

, faut vraiment le vouloir quoi, donc bonne chance à toi

,moi quand j'aurais le budget pour la peinture, bah je me contenterai d'un gris champagne flambant neuf

.