Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Tu vas pas redémonter!!!! T'embête pas, je me débrouillerai.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Récepteur non fixé, ainsi que la tige à la pédale, je n'es que les trois vis de 12 (tablier,maître cylindre) à enlever !
En plus il vas falloir que je m'occupe en rentrant du taff de 5h30 à 8h, je peux pas attaquer de démonté le bloc direct, sinon je vais réveiller tout le monde dans la baraque
C'est la bague centrale du mécanisme qui a mourru?? Tu avais bien remis la butée sur son axe, fourchette et axe de fourchette en place??
Oui je pensais avoir tout mis bien en place, et j'avais meme poster la toff, lors de la repose de l'axe de la fourchette !
En faite les deux ergots sur la butée sont un peu ecarté, et ne retienne pas la fourchette ! Donc si ma butée est morte je dans la mouise (pas de sous pour en rachetez une autre) !
Je vais allé examiner ça ! (et prendre quelques cotes par la même occase)
D'après ce que je vois, la butée n'a rien. Par contre ton mécanisme a du morfler! Un peu comme si la butée n'était pas rentrée à fond dans son logement quand tu l'as enfoncée en poussant vers l'arrière. Pour les languettes de chaque côté, pas d'inquiétude, tu les rapproches avec une pince, j'ai fait ça et aucun soucis.
Mais pour le mécanisme, je ne serai pas aussi optimiste.
Fais surtout des photos du mécanisme stp, donc côté embrayage.