WRX de Baron Gris

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar alban » Dim 30 Mar 2008 13:45

Super agressive comme ca Fred :super:
maintenant en Allemande avec sac à dos.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Dim 30 Mar 2008 13:50

C'est quoi le missile sol/sol à côté du conteneur gris??? :mdr3: :happy1: :mdr1:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 30 Mar 2008 19:14

Wattman a écrit:C'est quoi le missile sol/sol à côté du conteneur gris??? :mdr3: :happy1: :mdr1:


surement encore une caisse de gendarmerie c est vrai que ca gache la photo :mrgreen:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar dark_micka » Dim 30 Mar 2008 20:04

Baron Gris a écrit:
Wattman a écrit:C'est quoi le missile sol/sol à côté du conteneur gris??? :mdr3: :happy1: :mdr1:


surement encore une caisse de gendarmerie c est vrai que ca gache la photo :mrgreen:

hé, ho, hein, steuplé...


elles sont pas si mal que ça les meganes break mazout :mrgreen:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 30 Mar 2008 20:54

:mrgreen:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar rsseco » Lun 31 Mar 2008 08:04

Tu vas les découper et mettre des grilles à la place Fred ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar polo » Lun 31 Mar 2008 09:24

J'ai hate de la voir bientot cette petite et le chauffeur avec biensur :D
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Lun 31 Mar 2008 10:48

Existe pour homme (voir topic WRTI)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 31 Mar 2008 16:55

polo a écrit:J'ai hate de la voir bientot cette petite et le chauffeur avec biensur :D


avec plaiz polo.....surtout qu on est pas si loin :hehe:

rsseco a écrit:Tu vas les découper et mettre des grilles à la place Fred ?


ben je trouve pas ce que je veux mais je cherche 2 cones noirs .....
oui je voudrais les percer et refroidir mes freins ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar polo » Lun 31 Mar 2008 17:34

Baron Gris a écrit:
polo a écrit:J'ai hate de la voir bientot cette petite et le chauffeur avec biensur :D


avec plaiz polo.....surtout qu on est pas si loin :hehe:



C'est clair et dommage que tu sois pas venu au rasso TCHUNINGUE de dardilly :ghee: :happy1:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 31 Mar 2008 18:24

polo a écrit:C'est clair et dommage que tu sois pas venu au rasso TCHUNINGUE de dardilly :ghee: :happy1:


je laisse ca a ceux qui ont des bleues :mdr1:
serieux je pouvais pas sinon ca aurait ete avec plaiz ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar rsseco » Lun 31 Mar 2008 18:41

Baron Gris a écrit:ben je trouve pas ce que je veux mais je cherche 2 cones noirs .....
oui je voudrais les percer et refroidir mes freins ;)


Faudrait trouver des entonnoirs profonds dans ce cas, un coup de peinture et hop !
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 31 Mar 2008 18:56

rsseco a écrit:
Baron Gris a écrit:ben je trouve pas ce que je veux mais je cherche 2 cones noirs .....
oui je voudrais les percer et refroidir mes freins ;)


Faudrait trouver des entonnoirs profonds dans ce cas, un coup de peinture et hop !


j en recherche des noirs en plastique mais j en trouve pas, j en trouve qu en alu :/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar polo » Lun 31 Mar 2008 20:18

Baron Gris a écrit:
polo a écrit:C'est clair et dommage que tu sois pas venu au rasso TCHUNINGUE de dardilly :ghee: :happy1:


je laisse ca a ceux qui ont des bleues :mdr1:
serieux je pouvais pas sinon ca aurait ete avec plaiz ;)


Je sais bien t'inquiète jean mi m'a expliqué, on se verra le 11 avril ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 1 Avr 2008 17:56

bon ben mauvaise nouvelle.......les D2 ne peuvent pas se monter sur titine.........
deja qu une rotule avnt et une arriere ont du jeu
je me suis rendu compte avec JM ( en voulant les monter ) qu un ecrou sur l un des avnt est grippé de chez grippé ce qui empeche de regler la hauteur de caisse

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar rsseco » Mar 1 Avr 2008 18:01

J'suppose que vous avez essayé avec du dégrippant ? C'est la merde ces écrous je trouve, car ils sont sujets à la poussière et autre de la route...
Ils n'ont pas été nettoyés avant d'avoir essayé de dévisser ? Dans ce cas là, oui, des grains de sable ont pu enrayer le système.

Je me demande s'il y a une réelle différence entre des modèles full inox (KW Variant 3) avec des modèles standard ? Au début, j'en voulais full inox vu l'emplacement, mais bon, on ne change pas de hauteur de caisse tous les 2 jours non plus, donc...
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 1 Avr 2008 18:05

ils ont été livrés tout sales et sans les clés mais jm en avait..........
le probleme c est que pour baisser la hauteur de caisse ils ont ete devissés la ou il ne faut pas .....
on a donc reregler le 1er avant mais le deuxieme est impossible a remonter ( sachant que comme il a ete regler ca va talonner et abimer la rotule comme les autres dans la mesure ou ce n est pas fait pour etre regler de cette maniere )
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar rsseco » Mar 1 Avr 2008 18:08

Baron Gris a écrit:ils ont été livrés tout sales et sans les clés mais jm en avait..........
le probleme c est que pour baisser la hauteur de caisse ils ont ete devissés la ou il ne faut pas .....
on a donc reregler le 1er avant mais le deuxieme est impossible a remonter ( sachant que comme il a ete regler ca va talonner et abimer la rotule comme les autres dans la mesure ou ce n est pas fait pour etre regler de cette maniere )


Comment ca, pas prévu d'être réglé de cette manière ? Trop haute ou trop basse ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 1 Avr 2008 18:53

Non c'est que Nico a baissé le positionnement bas du ressort au lieu de remonter le pied d'amorto. Donc d'une part l'amorto a travaillé sur une plage pas du tout prévue pour ça, d'autre part il a dû talonner un bon paquet de fois vu la gueule de la rotule supérieure, et enfin une des vis inférieures du ressort a été serré comme une grosse putain et le filetage a dû être complètement déformé là où se trouve la vis, donc impossible à bouger (une bombe de dégrippant industriel et les bras de Baron Gris ne sont pas parvenus à débloquer cette vis.

Ce n'est pas faute d'avoir évité les embrouilles et de tout avoir fait pour arranger les amortos, mais là il faut admettre une chose :

CES D2 SONT UNE GROSSE MERDE ET JE SERAI NICO JE PROPOSERAIS SPONTANNEMENT UN REMBOURSEMENT INTEGRAL.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar rsseco » Mar 1 Avr 2008 19:14

T'as essayé dans un étau + grosse pince genre plombier (+ rallonge si nécessaire) ?

Wattman a écrit:Non c'est que Nico a baissé le positionnement bas du ressort au lieu de remonter le pied d'amorto. Donc d'une part l'amorto a travaillé sur une plage pas du tout prévue pour ça (...)


Donc trop bas au final ? Je comprend pas trop je dois t'avouer (baissé le positionnement bas / remonter le pied de l'amortisseur) :nono:
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