Wattman a écrit:C'est quoi le missile sol/sol à côté du conteneur gris???![]()
![]()
![]()
Baron Gris a écrit:Wattman a écrit:C'est quoi le missile sol/sol à côté du conteneur gris???![]()
![]()
![]()
surement encore une caisse de gendarmerie c est vrai que ca gache la photo
polo a écrit:J'ai hate de la voir bientot cette petite et le chauffeur avec biensur
rsseco a écrit:Tu vas les découper et mettre des grilles à la place Fred ?
Baron Gris a écrit:polo a écrit:J'ai hate de la voir bientot cette petite et le chauffeur avec biensur
avec plaiz polo.....surtout qu on est pas si loin![]()
polo a écrit:C'est clair et dommage que tu sois pas venu au rasso TCHUNINGUE de dardilly![]()
Baron Gris a écrit:ben je trouve pas ce que je veux mais je cherche 2 cones noirs .....
oui je voudrais les percer et refroidir mes freins
rsseco a écrit:Baron Gris a écrit:ben je trouve pas ce que je veux mais je cherche 2 cones noirs .....
oui je voudrais les percer et refroidir mes freins
Faudrait trouver des entonnoirs profonds dans ce cas, un coup de peinture et hop !
Baron Gris a écrit:polo a écrit:C'est clair et dommage que tu sois pas venu au rasso TCHUNINGUE de dardilly![]()
je laisse ca a ceux qui ont des bleues![]()
serieux je pouvais pas sinon ca aurait ete avec plaiz
Baron Gris a écrit:ils ont été livrés tout sales et sans les clés mais jm en avait..........
le probleme c est que pour baisser la hauteur de caisse ils ont ete devissés la ou il ne faut pas .....
on a donc reregler le 1er avant mais le deuxieme est impossible a remonter ( sachant que comme il a ete regler ca va talonner et abimer la rotule comme les autres dans la mesure ou ce n est pas fait pour etre regler de cette maniere )
Wattman a écrit:Non c'est que Nico a baissé le positionnement bas du ressort au lieu de remonter le pied d'amorto. Donc d'une part l'amorto a travaillé sur une plage pas du tout prévue pour ça (...)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités